Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Avec Le Telephone Illimité
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

PoG57
Bonjour,
Depuis hier dans la journée je n'arrive plus a telephoner... je compose un numéro, j'attends, mais aucune tonalité et il y a un grésillement qui ne stoppe pas. Personne ne peut nous joindre (sonne occupé).
Mon telephone est branché directement sur ma ligne telephonique avec un filtre ce qui a marché depuis que je suis chez Cegetel (environ 1 an) et mon modem est le sagem fast 800.
Je suis en degroupage total et je n'ai jamais été confronté a ce genre de problème depuis que je suis chez Cegetel.

Merci de répondre au plus vite,
Cordialement PoG57. unsure.gif
Eric78
tongue.gif bon courage je sui en DT depuis le 25/01/06 ( CEGETEL depuis 2001) et je n'ai plus de telephone depuis le 9/02/06 18h et cegetel annonce qu'il a lance une expertise de ligne depuis le 01/02/06 .
Resultat 48 h puis 10 jours puis de 10 à 15 jours ouvrés en attendant le compteur de l'abonnement tourne.
Cecie avec la C-BOX
PoG57
Est ce que les moderateurs sont au courant et peuvent nous aider?
Je n'ai plus du tout de moyen de communication et je doit recevoir et emettre des appels en grand nombre pour les affaires dimanche...
Si ca ne marche pas d'ici là je suis un homme mort wacko.gif
Eric78
ninja.gif CEGETEL n'en a rien a faire tu moment que tu paye le rest ils s'en fouttent les mail les coup detel ou les LRAR c'est comme pisser dans un violon
Fred
Bonjour,
CITATION(PoG57 @ Feb 11 2006, 11:31 AM) *
Est ce que les moderateurs sont au courant et peuvent nous aider?
Etant donné que nous sommes totalement indépendant de CEGETEL, nous ne possédons pas ce genre d'information !

CITATION(PoG57 @ Feb 11 2006, 11:31 AM) *
Je n'ai plus du tout de moyen de communication et je doit recevoir et emettre des appels en grand nombre pour les affaires dimanche...
Et oui, c'est bien le problème du DT mais grâce à CEGETEL, c'est le retour en force des files d'attente devant les cabines téléphoniques ! laugh.gif
Ah les belles économies du DT avec CEGETEL ! laugh.gif
Eric78
Un Gag laugh.gif de CEGE
100 heures apre un message de promesse d'une réponse en 24 heures. Non seulement ils ne repondent pas aux questions posées, il affirment qu'il y a une expertise en cours,???? sans ticket GAMOT et ils demandent d'aller ici http://cegetel-mail.no.ip.info
Exxxxxxelent non?
grillepin
Si tu es en dégroupage total, il faut brancher le tel sur la Cbox. La
diode tél est elle allumée?
PoG57
CITATION(grillepin @ Feb 11 2006, 06:59 PM) *
Si tu es en dégroupage total, il faut brancher le tel sur la Cbox. La
diode tél est elle allumée?

je n'ai pas de C-Box... Quand j'ai souscris a cette offre, ils ne vendaient que le modem sagem fast 800 et pourtant le telephone illimitté marchait, branché directement sur la prise telephonique...
storme
Bonjour,

Peut être un début de piste, le tel illimité RTC est remplacé peut a peut par la VoIP, comme vous dite que vous êtes en dégroupage total, sans c-box la Voip risque pas de fonctionner ! Puisque que dans ce cas il faut connecter le tel sur la box.

Si cela est le cas reste a s'avoir si cela est volontaire de la part de Cegetel ou une simple erreur, je sens qu'avec le SC cela va pas être simple.

Pour vérifier cela il faudrait pouvoir vous faire prêter une c-box et tester.

Bon courage et armer vous de patiente.
PoG57
Merci a toi je m'en doutait...
Je pense résilier Cegetel et aller chez numéricable pasque j'ai déjà la télé de la bas... Quelqu'un ssait si c'est bien? Qui a déjà testé? Parceque pour moi les offres sont interessantes... Est ce que avec numéricable on doit encore payer l'abonement?
(désolé des questions mais ca m'évite d'apeller ^^)

Merci d'avance rolleyes.gif
lirtyx
CITATION(PoG57 @ Feb 12 2006, 06:11 PM) *
je n'ai pas de C-Box... Quand j'ai souscris a cette offre, ils ne vendaient que le modem sagem fast 800 et pourtant le telephone illimitté marchait, branché directement sur la prise telephonique...

Quand on passe au Degroupage Total, le téléphone illimité RTC est supprimé au profit du téléphone illiité VoiIP dèrrière la CBOX. Le RTC passe forcément par une ligne France Télécom, ce qui est incompatible avec le dégroupage total.

Cordialement.
PoG57
CITATION(PoG57 @ Feb 12 2006, 07:02 PM) *
Je pense résilier Cegetel et aller chez numéricable pasque j'ai déjà la télé de la bas... Quelqu'un ssait si c'est bien? Qui a déjà testé? Parceque pour moi les offres sont interessantes... Est ce que avec numéricable on doit encore payer l'abonement?
(désolé des questions mais ca m'évite d'apeller ^^)

Merci d'avance rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice