Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Divers
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

WINKLER
CITATION(Fred @ Jan 18 2006, 05:51 PM) *
Bonjour,Ce genre de propos est comme vos mesures, c'est à dire totalement disproportionné. Le test de FREE est effectivement l'un des rares à être fiables ! Ce n'est pas parce qu'il ne vous donne pas les mesures que vous attendez qu'il est nul ! Vous seriez bien le 1er à le dire !
En cherchant bien, vous trouverez des sites qui mesureront votre débit à 6 Mégas ! laugh.gif laugh.gif

- Bonjour cher monsieur - En qualité de propriétaire et concepteur de www.testadsl.net et après avoir lu quelques bafouilles mettant en cause les résultats en provenance de ce dernier, je me permet de dire que cette applet Java donne des mesures très exactes du débit entre l'ordinateur Client et le serveur OVH qui m'héberge. Dire que certains autres tests sont plus fiables, il faudrait bien me le démontrer ! smile.gif)
Fred
Bonjour,

Je n'ai jamais dit le contraire et je ne vois pas où vous avez lu "les bafouilles mettant en cause les résultats de votre test" !
De plus, votre intervention n'a strictement rien à voir avec le sujet de ce topic ! Les MPs sont là pour ça ou la Café du 7 à la rigueur !
WINKLER
CITATION(Fred @ Feb 10 2006, 04:10 PM) *
Bonjour,

Je n'ai jamais dit le contraire et je ne vois pas où vous avez lu "les bafouilles mettant en cause les résultats de votre test" !
-------> Le test de FREE est effectivement l'un des rares à être fiables !

Donc les autres ne le seraient pas ...

De plus, votre intervention n'a strictement rien à voir avec le sujet de ce topic ! Les MPs sont là pour ça ou la Café du 7 à la rigueur !
Fred
Cela signifie-t-il qu'il est le seul ? Il y a des centaines de tests pour ne pas dire des milliers !
Apprenez donc à lire avant de venir UNIQUEMENT ici pour donner des leçons !
Fred
Messages déplacés dans le Café du 7.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice