Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Vous êtes Sur Le N9uf Ou Cégétel ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

philduke
d'aprés ce post de Tech7, si vous avez un firmware B2, vous êtes sur le réseau du N9uf. Les BE sur le réseau Cégétel :

http://www.teladsl-7.com/index.php?s=&show...indpost&p=44525
Fred
Bonjour,

laugh.gif a voté !
Pas toi ? huh.gif
Eric78
wub.gif ben si moi itou j'ai voté
grillepin
Salut,
Pour moi j'ai bien le BE mais je crois que je suis tout de même sur le réseau du Neuf (identifiant par défaut de ma CBOX: "monadresseMAC@neufpnp" + ping à 40ms). Est ce pour ça que ma diode phone est toujours éteinte?
Tech7
Non Grillepin, en vBE, la diode PHONE doit s'allumer quel que soit le réseau utilisé si vous avez souscrit à la téléphone illimitée (Dégroupage Total ou Partiel).
jipoune
Perso je suis en B2, donc Cegetel je crois, en tout cas pour l'instant... vivement la migration
storme
heu...B2 = N9uf...
Fred
Bonjour,
CITATION(jipoune @ Feb 8 2006, 01:26 PM) *
Perso je suis en B2, donc Cegetel je crois, en tout cas pour l'instant... vivement la migration
Justement non, si vous avez bien lu et si vous êtes en B2, vous êtes sur le réseau du 9. wink.gif
jipoune
Oupss, autant pour moi, donc rectification je suis sur le 9, sur une connexion réelle 1024 (théorique 18 mega) stable.
Leeming
Version 3302_2101BE/10, donc BE c'est ça ? smile.gif
sergeip
a voté! wink.gif
cr0k51
A voté BE pour moi tongue.gif
tophe28
j'ai voté: B2

Mon nom d'utilisateur est en neufpnp, et le DT fonctionne.
LaBlonde
ben pour moi ce sera un 9 en plus cegetel me l'a confirmé hier soir quand ils m'ont contacté pour savoir combien de temps mon asdl avait été coupé lors du degroupage total

Agnès
Zorback
BE pour moi ohmy.gif

C'est pas grave Docteur unsure.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice