Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Ftp Perso Sur Cégétel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

sy125gi
J'ai un soucis avec mon ftp perso de Cégétel...

Je n'y ai plus accès mon logiciel ftp (Fizella) et les pages où j'avais mis les images et mon site perso pour le boulot ne s'affichent donc pas!
J'ai envoyé 3mails sur un espace de temps d'une semaine et l'on ma donné le numéro du service client. Je les apelle et me disent que j'ai bien payé ma facture, qu'il n'y a pas de raison. Ils me donnent un autre numéro qui est injoignable!

Alors comment faire dans ce cas, car actuellement je n'ai plus rien!!
Merci pour vos réponses!
Jc2eler
Un jour j'ai eu le même problême, c'était le pare feu de xp que j'avais désactivé car j'utilisais norton, qui s'était réactivé tout seul et me bloquait filezilla, sans me mettre de message d'avertissement.
A+
sy125gi
Ha voui, c'est pas c_n!

Mais bon, ce n'est pas ça car les images dont j'avais mis les liens sur des forums ne s'affichent pas, ça ne vient pas de ma machine! mad.gif

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif

Jc2eler
Effectivement si tes images ne s'affichent pas et si ton site n'est plus consultable en ligne.
Bon courage!! Comme tu l'as lu un peu partout, quand ça commence à foirer, c'est dur de te faire comprendre. wacko.gif
A+ wink.gif
sy125gi
Regarde ce lien, c'était par exemple une page...
http://sygi.perso.cegetel.net/Docs/Auto/Co...x_Ben/index.htm

Comment faire alors dans ce cas? Car les apeler, on arrive pas à les joindre! mad.gif

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif

Gaspard
CITATION(sy125gi @ Feb 6 2006, 07:18 PM) *
Je n'y ai plus accès mon logiciel ftp (Fizella) et les pages où j'avais mis les images et mon site perso pour le boulot ne s'affichent donc pas!

Pour le BOULOT on ne met pas son site chez son FAI.
Prends plutôt un vrai hébergeur. Ils ont des tarifs vraiment très abordables, et . . . tu seras indépendant du FAI :
- 1et1
- OVH
sy125gi
Disons que je m'étais mis sur mon FTP car c'est lé début et je n'ai pas envie de payer le site en plus.
Tu me comprends? wink.gif
Gaspard
Oui, mais c'est une économie de 27 €uros qui à la fin coûte beaucoup plus cher. huh.gif
kobold
j'ai le même problème de mon côté.
site sur cegetel inacessible et FTP inacessible

je pense que c'est un problème général. genre un serveur qui a planté ou un routeur qiu déconne.
bref ce n'est ni de votre faute ni de la mienne, mais bien celle de cegetel.

Le problème est qu'il n'ay pas de règle de garantie pour de simple usager comme nous.
Nous serions des professionels ils nous garanbtirai 99 % d'accessibilité et ce serai réparé en moins d'une heure.
Là comme nous sommes simplement de sparticuliers ils s'en foutent.

Autre possibilités.
Si vous site possède une gros débit, certains FAI le limite et coupe donc l'accès à ce site dès que vous franchissez un certain quotas.

Moi j'héberge quelques applications pédagogiques et j'ai bien peur qu'elles ne soient vctimes de leur succès :-(
à voir !
sy125gi
Je viens de les apeller et m'ont dis qu'effectivement, depuis le 19janvier (date de mon premier mail), j'avais des soucis.
Le gars m'a dis que c'était parce que j'avais dépassé la capacité de stockage sur mon espace perso et que ce serrait rétabli d'ici une semaine! laugh.gif
Attends, comment sais-tu la capacité limite s'ils ne nous préviennent pas avant? wacko.gif

De plus, ils emmerdent car ils font payer plein pots leurs * de communications!
Jc2eler
Sinon tu peux regarder dans ton espace personnel sur le site cegetel, rubrique "mes pages perso", ça t'indique combien il te reste sur les 100mo.
A+
Gaspard
CITATION(sy125gi @ Feb 13 2006, 04:25 PM) *
Le gars m'a dis que c'était parce que j'avais dépassé la capacité de stockage sur mon espace perso et que ce serrait rétabli d'ici une semaine! laugh.gif

Du barattin, (pour masquer une incompétence certaine) mad.gif
kobold
Personnellement ils m'ont maissé un message sur mon répondeur pour me demander d'enlever des fichiers car je dépassais les quotas sur les pages perso.

Manque de pôt ça faisait déjà une semaine que je n'avais plus d'accès à leur FTP, comment je fais pour supprimer les 10 Mo en trop moi !

Donc aujourd'hu ije n'ai toujours pas accès au FTP, ni à ma page via le WEB

Bon j'ai encore un accès SSH, mais très étrange.

genre j'ia accès à une bécane, sur lequel mon répertoire perso n'existe pas (ou plus).
Quel que soit l'heure à laquelle je me connecte je suis le seul utilisater de la machine.
La machine s'appelle : dev00
Genre je suis connecté sur une méchine de développement !

Ci-dessous le copier/coller de ce que je vois via la connexion ssh

------------------------------------------------
Bienvenue sur Sitadelle

Pour acceder a votre base mysql depuis votre machine et l'utiliser comme une base locale, vous pouvez utiliser le forward ssh.
Exemple pour openssh (a taper a la place de votre commande habituelle):
mamachine> ssh -L3306:monlogin.sql:3306 monlogin@dev.sitadelle.com

Vous pouvez alors vous connecter dessus avec : mamachine> mysql -h 127.0.0.1 -P3306 -u monlogin -p

Last login: Sat Feb 18 01:59:07 2006 from 84.5.90.42
Could not chdir to home directory /www/homes/l/la/lar/larroche: Permission denied
-bash: /www/homes/l/la/lar/larroche/.bash_profile: Permission denied

larroche@dev00:/$ w
13:55:36 up 72 days, 21:12, 1 user, load average: 0.00, 0.00, 0.00
USER TTY FROM LOGIN@ IDLE JCPU PCPU WHAT

larroche@dev00:/$ ps aux
USER PID %CPU %MEM VSZ RSS TTY STAT START TIME COMMAND
larroche 26143 0.0 0.3 9284 3712 ? SN 13:54 0:00 sshd: larroche@pts/0
larroche 14298 0.0 0.3 5644 3432 pts/0 SN 13:54 0:00 -bash
larroche 5894 0.0 0.1 4224 1672 pts/0 RN 14:15 0:00 ps aux

top - 14:16:06 up 72 days, 21:32, 1 user, load average: 0.00, 0.00, 0.00
Tasks: 3 total, 2 running, 1 sleeping, 0 stopped, 0 zombie
Cpu(s): 1.0% us, 1.0% sy, 0.0% ni, 98.0% id, 0.0% wa, 0.0% hi, 0.0% si
Mem: 1035972k total, 1012540k used, 23432k free, 11476k buffers
Swap: 1033208k total, 0k used, 1033208k free, 906480k cached

PID USER PR NI VIRT RES SHR S %CPU %MEM TIME+ COMMAND
26143 larroche 21 5 9284 3712 3340 R 0.0 0.4 0:00.01 sshd
14298 larroche 20 5 5644 3432 2464 S 0.0 0.3 0:00.12 bash
9035 larroche 21 5 3980 1936 1760 R 0.0 0.2 0:00.00 top
Bleuet
je sais que cela va pas resoudre votre probleme avec Cegetel et surtout recuperer vos donnees.

Actuellement OVH fait une offre:

Testez Ovh gratuitement pendant 1an !
Le 1000GP est un hébergement spécialement conçu pour vous permettre de tester les services chez Ovh. Le principe est simple : nous vous offrons un .info pendant 1 an et l'hébergement 1000GP pour ce .info. Vous avez un espace disque de 1 Go, 30 Go de trafic mensuel, une base de données My SQL de 25 Mo ainsi que 8 comptes emails (jusqu'à 2Go d'espace par compte email).

http://www.ovh.com/fr/produits/1000gp.xml

Ca peut en depanner quelques uns utilisant l'hebergemement Perso Cegetel deficient car la c'est un "VRAI HEBERGEUR" de site.

@+
sy125gi
CITATION(kobold @ Feb 19 2006, 02:18 PM) *
Personnellement ils m'ont maissé un message sur mon répondeur pour me demander d'enlever des fichiers car je dépassais les quotas sur les pages perso.

Manque de pôt ça faisait déjà une semaine que je n'avais plus d'accès à leur FTP, comment je fais pour supprimer les 10 Mo en trop moi !

Et oui, j'ai eut la mê réponse lorsqu'on ma dis que j'avais certainement dépassé la taille maxi et qu'il fallait vider. Comment faire si on y a pas accès? laugh.gif
Par contre, je n'ai toujours pas l'accès, mais je viens d'aller voir mon compte perso, sont espace d'utilisation est vide! Ils te dégagent tout mais de te donne pas l'accès!
Qu'ils sont BIP! ohmy.gif
CITATION(kobold @ Feb 19 2006, 02:18 PM) *
Bon j'ai encore un accès SSH, mais très étrange.
Heu, quel est cet accès, je ne le connais pas... ph34r.gif

Concernant l'hébergement de "1000GP", es-ce totalement gratuit pour la création et la renouvellement de l'offre par la suite ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice