Bonjour à tous,

Etonné de voir tous ses problèmes lié à Cegetel............................je blague, je les subis aussi !

Je souhaite également porté plainte contre Cegetel, puisque je rencontre plusieurs problèmes depuis mon déménagement, soit Aout dernier, voici les détails :
- Courant Aout, je déménage, j'étais en ADSL max + tel illimité, mais la village ou je me trouve n'a pas l'ADSL, je prends donc Internet classique et 9€ pour 30h. C'est offre, je l'ai demandé par téléphone. La personne me répond "pas de problème, je vous envoie un kit...", mais oublie d'enregistrer que je souhaite les 30h à 9€... Je reçois mon kit, et rien ne fonctionne...Appel à la Hot line (donc je paye...) qui me dise qu'ils ont changés mon identifiant...je n'avais reçu aucun courrier ! Cela fonctionne, chouette...plusieurs semaines après, je vais sur mon compte client, et surprise, l'offre n'est pas prise en compte ! Je le choisis et le valide à l'écran. Plusieurs jours plus tard, je vérifie et.........;toujours pas validé...donc je paye à la seconde ! je les appels (et je paye) pour qu'il me le prenne en compte...en me bagarant pour le faire débuter le lendemain même....je demande également une offre commerciale... que dalle !

- Suite à cela, je me rends compte qu'ils m'ont passé tous mes appels téléphoniques en préselection automatique alors que je ne leur ai jamais fourni d'autorisation pour le faire, en otu cas pour cette ligne...C'est à dire que de septembre à décembre, tous mes appels sont passés directement par Cegetel, alors qu'ils n'ont aucune autorisation !

- N'étant pas content, je leur demande d'arrêter le prélèvement automatique, et je reçois alors un courrier de confirmation.

- Fin décembre, je reçois un appel de Cegetel pour une offre 2 mois satisfait ou remboursé...pour l'ADSL MAx...c'est toujours cela de pris !!! J'accepte.

- Depuis, ma ligne rame...je subi des déconnexions intempestives avec mon sagem 800, et malgré qu'il me montre un débit entre 4 et 7 Mo, je suis certain de n'être qu'en 512 à 1 Mo...vu les temps de téléchargements...

- Courant janvier, je reçois une facture de décembre. Je l'oublie et reçois un rappel, je me connecte pour régler cette facture par carte bancaire, directement sur leur site...et là, surprise, il est indiqué sur mon compte que j'ai choisi le prélèvement automatique !!!!! Et je ne peux pas payé ma facture.....Cegetel, m'a donc coupé partiellement ma ligne puyisque cette facture n'est pas payée...masi je ne peux pas la régler !!! Je leur envoie 3 mails, pour me plaindre et ils me demandent de les appeler à 0.34 cts la minute !!!

J'en ai ras le bol et leur ai envoyé un ultime mail leur donnant 3 jours, avant le dépot de plainte...