Après avoir téléphoné au service client (0171771000 n° gratuit), pour essayer de leur tirer les vers du nez afin de connaitre la date de mise en service de la TVADSL, l'hotesse me répond qu'il n'y a pas encore de date...... Là, je lui met la pression en lui précisant que je vais résilier mon contrat.... Très rapidement elle me passe une responsable commerciale qui me propose d'être patient, en contrepartie elle me propose :
- mes 2 prochains offert (soit 2x14,90)
- 1 an de tél gratuit vers les portables le 08 de chaque mois !!
Là, je dis CHAPEAU !!!!!!!
Comme le 9, on va bénéficier courant février des appels illimités vers la CEE. C'est fait et valider, on a plus qu'à attendre quelques jours.
Ensuite, elle consulte ma ligne et me propose d'augmenter le débit de ma ligne est de passer à 16 méga au lieu de mes 7 méga actuels.
Pas de problème ! envoie la puréé....
Seul inconvénient de l'opération (de quelques heures à 2 jours sans téléphone). Après quelques secondes de reflexion, je lui dis OK..............
ET LA .................. DEPUIS ....................... PLUS DE TEL ................ DEJA 10 JOURS............
J'ai téléphoné au service technique (payant cette fois ci !!!) qui m'annonce que ma ligne va etre active au + tard le 28 février (soit + d'un mois.........)
je vais négocier avec le 9T pour la prise en charge de mes frais de résiliation Cégetel (en + ils ont la TV).
Je vous tiens au courant des suites ........ pour ceux qui sont dans le meme cas que moi.
EMAN28