Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Hotline 7 Adsl
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

balah
Bonjour;

J'ai fait de la HL pour 7 ADSL pendant 6 mois, mon souci ét tjs de trouver une sol pr les blems des clts surtout pr lé K particuliers, croyez moi C le souhait de la plupart des HL's, en ce moment j'ai changé d'affectation, je m'occupe des petits nouveaux qui intègrent nos équipes.
J'éspère que via ce portail nous faciliteront bp de choses pour les uns et les autres
Gaspard
Bienvenue Balah wink.gif
Fred
balah et

Néanmois, merci de vous conformer scrupuleusement aux règles du Forum, notamment en l'article 3 qui dit :

3- Conditions d'utilisation du forum :
Ecrivez vos messages dans un français correct : n'utilisez pas le langage "chat" ou "SMS", et relisez vos message avant de les poster afin de limiter au maximum les fautes d'orthographes.

De plus, je ne pense pas qu'une écriture bleue dans cette taille de caractère soit vraiment adaptée.

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest ou de eligibilite-adsl : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème.
wink.gif
philduke
Jacky29
Bonjour
Bienvenue parmi nous smile.gif
Amicalement
Eric78
bienvenue
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue balah huh.gif !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice