Depuis le 26 janvier je n'ai plus de ligne ADSL.
Au départ je croyais que le problème était provisoir puisque cegetel dans l'état de son réseau disait sans indiquer l'endroit qu'un gros câble avait été coupé.
Après plusieurs jours sans adsl, j'ai avant d'appeler la hotline fait les recherches chez moi ainsi, j'ai testé mon modem, puis acheter un nouveau modem puis encore mis une nouvelle prise filtre et enfin desinstallé et réinstaller windows XP. Ces manipulations faîtes, j'ai appelé la HOTLINE qui m'a fait attendre 26 minutes avant de me demander ce qu'il m'arrivait. La personne est sympa écoute les vérifs que j'aie faite et me passe la cellule expertise.
Je dois dire que je suis tombé sur un Hotlineur Super sympa qui m'a rappelé lorsque je lui ai dit qu'il ne restait plus que 4 minutes pour lui exposer mon problème Merci à lui pour sa gentillesse de temps en temps c'est bon de le dire.
Après avoir vérifier ma ligne, le technicien de la cellule expertise me dit avoir déceler le problème. En fait FT aurait débrancher quelque chose qui fait que je n'ai plus la tonalité.
En principe !!!!!!!!!!! sous 10 jours je devrais retrouver ma connexion aussi en attendant, il m'a proposé 100H en bas débit !!! en me disant c'est gratuit mais faite attention il est possible que que que oui j'ai compris vous inquiétez pas si cegetel me les factures il devra me les rembourser de même qu'il devra me rembourser les 10€ de HOTLINE.
A plus