Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Ligne Adsl
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

hermonius93
Bonjour à tous,

Depuis le 26 janvier je n'ai plus de ligne ADSL.

Au départ je croyais que le problème était provisoir puisque cegetel dans l'état de son réseau disait sans indiquer l'endroit qu'un gros câble avait été coupé.

Après plusieurs jours sans adsl, j'ai avant d'appeler la hotline fait les recherches chez moi ainsi, j'ai testé mon modem, puis acheter un nouveau modem puis encore mis une nouvelle prise filtre et enfin desinstallé et réinstaller windows XP. Ces manipulations faîtes, j'ai appelé la HOTLINE qui m'a fait attendre 26 minutes avant de me demander ce qu'il m'arrivait. La personne est sympa écoute les vérifs que j'aie faite et me passe la cellule expertise.

Je dois dire que je suis tombé sur un Hotlineur Super sympa qui m'a rappelé lorsque je lui ai dit qu'il ne restait plus que 4 minutes pour lui exposer mon problème Merci à lui pour sa gentillesse de temps en temps c'est bon de le dire.

Après avoir vérifier ma ligne, le technicien de la cellule expertise me dit avoir déceler le problème. En fait FT aurait débrancher quelque chose qui fait que je n'ai plus la tonalité.

En principe !!!!!!!!!!! sous 10 jours je devrais retrouver ma connexion aussi en attendant, il m'a proposé 100H en bas débit !!! en me disant c'est gratuit mais faite attention il est possible que que que oui j'ai compris vous inquiétez pas si cegetel me les factures il devra me les rembourser de même qu'il devra me rembourser les 10€ de HOTLINE.

A plus huh.gif
cr@p@ud
Bonjour

Ca faisait bien longtemps qu'Hermonius93 n'avait plus eu de problème.
Quant à moi, je croise les doigts ... unsure.gif

Bon courage tout de même !
Fred
Bonjour,

one.gif

J'espère que son problème sera vite réglé !
Nous sommes avec toi hermonius93. smile.gif
hermonius93
Bonjour les amis,

Pourquoi trifouiller dans le NRA FT quand tout fonctionne bien dry.gif du coup plus de ligne

Je crois que cegetel aime les litiges avec moi laugh.gif

Le premier que j'aie eu j'ai mis 12 mois pour récupérer mes billes, toutes mes billes j'espère que ça ne va pas recommencer et que dans 10 jours comme me l'a indiqué le Technicien ma ligne sera rétablie.

Le Forum me manque, la vitesse me manque et les amis du Forum du 7 aussi sad.gif sad.gif

J'espère n'avoir rien loupé ( rien de neuf chez neufcegetel laugh.gif )
storme
Si si...Cegetel nous a tous passé en 20 mégas, on a ta télé en HD (50 chaines gratuites), ils ont abandonné la voip pour nous offrir gracieusement du illimité en rtc a 10€/mois sans aucun n° surtaxés, et la hotline est devenu gratuite et basé en France (mais bon cela est devenu inutile, vue que plus personne n'a de problèmes...)

Oh que le monde est merveilleux en vert maintenant, j'en est rêvé, Cegetel l'a fait...

Bon allez j’vais m’coucher…
philduke
CITATION(storme @ Feb 3 2006, 06:36 PM) *
Bon allez j’vais m’coucher…

pas la peine d'aller te coucher wink.gif , là en ce moment tu rêves laugh.gif
Fred
storme
L'eau, le soleil, l'air, notre planéte, Cegetel...que le monde est beau...
hermonius93
Bonsoir les amis,

Suite à mon appel à la Hotline, j'ai reçu du SC cegetel un questionnaire dans ma boite email qui d'après le FAI a pour but d'améliorer l'accueil, la réponse à l'abonné etc...

Pour ceux qui ne l'on jamais lu je peux vous dire que vous ne perdez rien en effet ce qu'il appelle questionnaire est en fait une liste sur laquelle vous avez le choix entre 3 ou 4 possibilité.

L'Accueil est très bien, bien, passable ou médiocre

L'agent vous a t'il accueilli avec le sourire oui non pas du tout COMMENT JE SAIS QU'IL AVAIT LE SOURIRE laugh.gif

Comme je ne considère pas ce type de liste comme un véritable questionnaire, j'ai répondu en cochant toutes les cases les plus mal.

Si cegetel veut améliorer son image et savoir ce que pense vraiment les abonnés de lui il faut qu'il fasse des questions sur l'accueil et la réponse téléphonique, sur l'activation des lignes, sur le matériel (modem ou Cbox) sur la facturation, sur le réglement des litiges etc..... et à chaque rubrique l'abonné doit pouvoir mettre non pas bien très mal ou mal comme le font les profs à l'école mais leur façon de penser en 2 ou 3 lignes et ce, à chaque rubrique.

Je l'ai déjà dit, ça ne sert à rien de payer de faire faire des audits qui coûtent très chers aux abonnés (hé oui c'est nous qui les payont) et qui en réalité ne veulent rien dire.

Interrogez la base demander leur leurs remarques ou suggestions et vous verrez que les choses peuvent s'améliorer très rapidement.
hermonius93
Salut les amis,

Les nouvelles en ce qui me concerne sont bonnes en effet depuis avant hier soir, j'ai de nouveau recouvré ma ligne ADSL.

Hier à 12H30 j'ai eu la surprise de recevoir un appel du ST de cegetel. Le Technicien m'informait que suite à un problème au niveau de la boucle locale, cegetel était intervenu auprès de FT afin qu'il rétablisse ma ligne Adsl.

Suite à ce problème, le Technicien m'informait qui allait régulariser mon compte en m'attribuant une réduction sur mon abonnement mensuel.

Ma panne ayant été que de 9 jours le Technicien m'attribuait ROYALEMENT une REDUCTION 1/4 sur le prix de mon abonnemlent mensuel qui s'élève à 14,90€ soit une réduction de 3,75€ laugh.gif

Merci beaucoup Monsieur, pour votre gentillesse mais les 30 minutes de HOTELINE c'est pour ma pomme sad.gif dans cette affaire je ne suis pas en cause aussi je ne vois pas pourquoi se serait à moi de supporter la coupure de la ligne qui a été faite au niveau du NRA!!!! Oui vous avez raison restez en ligne je vais demander à mon responsable. 5 minutes après il m'informait que son chef était d'accord pour me faire un avoir de 20€.

Ca vous convient Monsieur comme ça! oui c'est bon Merci Monsieur, Merci beaucoup laugh.gif Avant que vous ne raccrochiez le téléphone j'ai vu dans mon compte que j'avais 1H30 de connexion téléphonique hors je n'ai pas utilisé ces 1H30 en téléphone mais en connexion RTC Bas débit. Je vous signale que cegetel m'a donné 300H de connexion RTC et vous me les comptez!! dry.gif

Ah oui vous avez raison!! bon bon je régularise vous inquiétez pas je fais le nécessaire !!! Merci Monsieur Merci beaucoup laugh.gif

Voilà mon affaire à priori semble bien se terminer je dis à priori car j'attends comme vous vous en doutez la facture mais soyez sans crainte je n'y laisserai pas une plume et ce même si comme la première fois je dois y passer 12 mois wink.gif
Fred
Bonjour hermonius93,

Heureusement pour une fois, le réglement de ce problème a été rapide. rolleyes.gif
j'aime bien la réduction de 3.75 €. laugh.gif CEGETEL ne doute vraiment de rien.
Malheureusement pour eux, c'est tombé sur toi, laugh.gif et comme tu as raison de ne pas les lâcher.

En conclusion, ravi de te retrouver parmi nous en ADSL. wink.gif
cr@p@ud
Ouf, Hermonius93 est revenu ! Je me suis inquiété de son cas pendant toutes mes vacances dans la montagne laugh.gif laugh.gif
vincentcarter
C'est marrant harmonius, quand tu explique ses histoires de remises réclamés pendant 12 mois ca me rappelle des couvenirs.
Mais mine de rien, c'était quand meme un bon moment lorsque je recevais mes facture bimensuelle ou il avait toujours un truc faux.
D'abord je rigolais un coup, ensuite je me disais qu'il allait tous mes les faire, ensuite j'appelai le service client avec bonheur (l'appel était encore gratuit) et au final après plusieurs argumentation j'arrivais toujours à me faire premettre d'etre rembourser sur la prochaine facture.
Et rebelote pour celle d'après ...

alala, c'était le bon temps ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice