Marjolaine
Feb 2 2006, 05:01 PM
Bonjour à tous
Je suis passé en degroupage total depuis le début Janvier et tout marchait bien sauf un point : la messagerie vocale. Je n'arrive pas à lire mes messages .
Lorsque je tappe un chiffre aprés l'annonce (1 pour lire mes nouveaux messages ou les autres) j'obtiens le message
"Désolé mais nous n'avons pas compris votre choix"
J'ai lancé une demande au services techniques sans réponse pour l'instant.
Mais le plus grave c'est que depuis ce matin je n'ai plus de téléphone dutout.
L' etat de la Cbox m'indique "Echec de l'enregistrement" Je ne comprends pas car tout marchait bien.
Y a t-il quelque chose à faire ???
J'ai réinitialisé la Cbox plusieurs fois mais cela n'a rien fait.
Merci de votre aide
cr@p@ud
Feb 2 2006, 05:21 PM
Le problème est mentionné dans
ce post : "Internet Ok Mais Ou Est Le Téléphone" situé dans ce même forum
ainsi que dans le long post
" Problème Téléphonie Illimité Diode Phone éteinte, Dégroupage TOTAL" dans le sous-forum "C-Box et VoIP" du forum "C-BOX et VoIP" (il y a d'ailleurs pas mal de réponses)
Donc inutile de créer un nouveau sujet
Bon courage tout de même !
Eric78
Feb 2 2006, 05:35 PM

Bon courage
Si tu as encore la connection tu peux regarder tes messages vocaux sur le site dans la page messagerie vocale
http://messagerievocale.cegetel.net/ avec le N° de tel de ta ligne et le code confidentiel 0000 si tu ne l'a pas changé.
Pour ce qui est des
SERVICES de CEGETEL bon courage également .34€ la minute = 10.24€ la demie heure et il en faut biens souvent plusieures ( actuellement je suis à 18 appels de 30 minutes merci CEGETEL)
Marjolaine
Apr 29 2006, 10:15 AM
Bonjour,
Pendant un certain temps je n'ai pas pu interroger ma messagerie vocale j'obtenais le message " Désolé mais nous n'avons pas cmpris votre demande" dés que je tapais 1 ou 2 etc...
Aprés avoir réclamé auprés de Cegetel, un technicien m'a appelé et le dépannage à duré plusieurs semaines ce technicien m'appelait une à deux fois par semaine pour savoir si cela marchait.
Il y a deux semaines cela s'est mis à marcher et lorsque le technicien m'a appelé il y a deux jours pour prendre des nouvelles, je l'ai vivement remercié de son aide car tout était en ordre. Et j'ai même envoyé un message de remerciement à l'assistance.
Ce pauvre a du être tellement surpris que dés le ledemain matin (hier 28 Avril) cela a recommencé et de nouveau cela ne marche plus, je ne peux pas interroger ma messagerie à partir de mon téléphone sur la CBox. Cela ne vient pas du téléphone changé deux fois. Cela ne vient pas de la CBox remplacée pour essai.
J'en ai peut-être trop fait et ils ont fait exprés pour être encore remerciés........( je blague)
Tout a bien marché pendant deux semaines avec l'équipement présent.
Je me déplace beaucoup et je voudrais pouvoir interroger ma messagerie, par le téléphone sans être obligé de prendre mon portable ou d'allumer mon ordinateur.
Merci d'une aide si une solution autre que la résiliation existe
Marjolaine
muncli
Apr 29 2006, 02:21 PM
Bonjour Majorlaine,
Si vous êtes en téléphonie illimitée avec votre C-Box, vous pouvez téléphoner au numéro : 0172559999 pour consulter votre messagerie de chez vous ou même à distance.
Marjolaine
May 11 2006, 09:30 AM
Bonjour,
Oui bien sûr je peux, mais il existe une fonction d'appel de la messagerie que je voudrais pouvoir utiliser. Il me semble que c'est normal.
Merci de votre réponse. A2u moins vous avez lu mon message.
Aude Cegetel
May 12 2006, 09:51 AM
Bonjour Marjolaine,
Pourriez-vous envoyer vos coordonnées a Fred ou Sun7 afin que je fasse une vérification de cela.
Merci
Aude Cegetel
May 18 2006, 11:00 AM
Bonjour Marjolaine,
L'anomalie avec votre messagerie vocale est une anomalie générale, nous mettons tout en oeuvre pour la rétablir dans les plus brefs délais.
Bonne journée.
Marjolaine
May 18 2006, 04:46 PM
Merci Aude de votre réponse,
Le problème est vieux de trois mois et j'ai déjà eu cette réponse, j'éspére que cela sera rapidement réglé
merci encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.