Bonjour à tous,
voilà quelques temps que je parcours ce forum et je viens de décider de m'inscrire.
Nous avons souscrit à l'offre cegetel :ADSL+ téléphonie illimité en dégroupage partiel pour le moment La connexion ADSL s'est parfaitement déroulée début Janvier.Mais notre problème est la téléphonie, la diode phone reste désespéramment éteinte...
Nous avons eu pour plus d'une heure trente de contacts téléphoniques avec l'assistance de cegetel....puis
service technique niveau 2... puis apres plusieurs appels et mails, la cellule expertise .....mais cela fait 15 jours que cegetel nous a promis une expertise de notre ligne apres nous avoir échangé notre CBOX.Bref.....cegetel nous a rappelé aujourd'hui et nous avons recommencé pour la 3ème fois : appui sur la touche reset pendant 5 minutes etc, au bout d'une 1/2 h....résultat la diode phone toujours éteinte.Pour finir on nous parle encore d'expertise...comme il y a 15 jours. Point positif , maintenant c'est cegetel qui nous appelle...
Est- ce que ce problème peut venir de notre installation ou bien est-ce un problème qui vient de cegetel?
moulins et