Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: P'tit Nouveau
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

gorgole
bonjour à tous,

voilà mon premier post sur ce forum dédié à cegetel. Je quitte les nombreux forum consacrés à Free.

Et oui, je tente Cegetel. On verra bien. Pourquoi? parce que je suis chez Free en ADSL max non dégroupé et que depuis quelque temps y a même pas moyen de surfer. Et comme je ne suis pas du genre à attendre des mois avant de me décider et à poster des messages du genre "plus de connexion depuis 6 mois", je tente le dégroupé.

Pour info (source degrouptest):

Ligne testée : 05 55 ** ** **

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : VAI87
Nom Commutateur Local : VAILLANT
Longueur de ligne : 1188 mètres
Affaiblissement : 17.82 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8016 kbps (1002 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22585 kbps (2823 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL :LI1
Type de DSLAM :ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) :Non
NRA compatible ADSL2+ FT :Non
NRA compatible ReADSL FT :Oui

Voilà, les présentations sont faites et je m'en vais de ce pas faire mon premier post
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue !!
philduke
Jacky29
Bonjour
Bienvenue parmi nous smile.gif (encore un évadé de chez Free!)
Amicalement (un ex Freenaute)
Fred
gorgole et

gorgole
Wahou, l'accueil est sympa ici... ça change de certains forums...
philippe50
"Toi qui entre ici abandonne toute espérance" tintintintin (musique sinistre) !!!

Mais bienvenue quand même et dis-toi qu'à défaut de résoudre tes problèmes tu rigoleras bien.
Mais non, je plaisante, il y a plein de soluces et de conseils et en plus...on est beau !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice