Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pas De Tonalité avec c-box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

Magic42
Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai pris un abonnement à internet par Cegetel avec la Cbox en Wifi + téléphonie.
Aucun problèmes ni au niveau d'internet (pas de déconnexions) ni au niveau du Wifi (très bonne qualité); par contre j'ai remarqué plusieurs coupures de mon téléphone (voyant phone allumé) avec aucune tonalité.
C'est un problème assez important surtout quand on cherche à vous joindre!!! sad.gif
Donc j'aimerais savoir si une manipulation est envisageable ou si je dois me retourner vers les incompétents de la hotline!! biggrin.gif
D'avance merci!
aurore184
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème, et le soucis dans tout ca, c'est qu'il y a des moments ou on peut être joignable et d'autre absolument pas malgré l'absence de tonalité.
a par attendre, c'est bien pénible et si quelqu'un émet une solution, je serai contente de le connaitre aussi.
vive cegetel!! sad.gif wacko.gif
Lesage#49
Bonjour,
d'après la "hotline de cégétel" c'est un problème national et cégétel est en intervention a ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice