ellebasi
Jan 31 2006, 12:20 AM
Salut à tous!
Je suis nouvelle, j'ai chercher avec la fonction "chercher", mais j'ai pas trouvé...
Voilà mon problème: je pars au Canada en mars 2006 et je n'ai donc plus besoin de mon abonnement à compter du 28 février 2006.
Pourriez vous me dire comment je dois faire pour résilier (si possible sans frais) mon abonnement?
Merci!!!!
Ellebasi
Big
Jan 31 2006, 10:43 AM
Bonjour,
Voici un type de lettre a envoyer en recommandée avec accusé de réception:
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx
Tél : xxxxxxxxxxxx
N° client : xxxxxxx
CEGETEL
CS 83903
35039 Rennes Cedex
LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION
Objet : résiliation du contrat ADSL et de la présélection
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
par la présente, je vous demande de bien vouloir procéder à la résiliation de mon abonnement à l’offre ADSL , enregistré sous le contrat n° xxxxxxxxxxxxx pour la ligne téléphonique xxxxxxxxxxx, ainsi qu’au service de présélection associé.
La résiliation devra être effective pour le xxxxxx 2006; l’abonnement ayant été réglé par avance jusqu’à cette date.
Conformément aux conditions contractuelles que j’ai acceptées lors de la souscription de l’offre le xxxxxxx (commande enregistrée sous le numéro xxxxxxxxxx), je ne vous serai redevable d’aucun frais de résiliation.
Ce paragraphe est valable seulement si votre contrat le permet, autrement les frais de résiliation sont à votre charge.
En vous remerciant par avance de me le confirmer par écrit, je vous prie d’agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, mes salutations distinguées.
A xxxx, le xxxxxx 2006.