Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour, Nouveau, Hélas Que Ce Soit à Cause De Bleem
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Francis
Bonjour, tous le monde...

Déja, j'ai effectué un preier post hier et je me présente aujourd'hui.... donc dsl de ne pas avoir suivi l'ordre,
je vais essayé de réparer....

Je me présente Francis, j'ai été un des premier connecté en adsl à epinal.... chez ft....
dpuis mai, je suis passé chez cegetel et jusqu'au 11 janvier, sans problème....
mais depuis je me suis rendu compte q'avec eux tant que ça marche, no couicie...
mais une fois que les bleem s'installe, là on est assuré qu'avec leur incompétence et leur mauvaise fois, ça va durer.....
Bon moi ça me prend le chou... et je ne suis pas patient, donc j'ai ecris un mail à la repression des fraudes, apparement quand on se balade sur les différents forums, cela à l'air d'être la seul solution pour être écouter.... (en démarche simple)...

je souhâite bon courage à tous ceux qui n'y arrive pas, évidement je ferai part sur ce forum de l'avancé de ma situation avec Cégetel....

A bientôt à tous....

...Francis....
philduke
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue !!
Fred
Francis et

Jacky29
Bonjour Francis
Bienvenue parmi nous smile.gif
Amicalement
Francis
Merci à tous pour votre accueil....
A Plus++++

Francis..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice