Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Thunderbird Mozilla (tm) Et C Box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

chrisdom
Bonjour,

J'utilise TM pour ma messagerie et je viens de changer d'opérateur en prenant cegetel et la C box. Avant j'étais avec wanadoo.

Avec wanadoo, je pouvais recevoir et envoyer mes messages sur TM. Depuis que j'ai la c box, rien ne va plus!

J'ai bien paramétré un nouveau compte cegetel et supprimé le compte wanadoo sur TM.

TM me demande un mot de passe, j'entre mon mot de passe messagerie cegetel et il me répond: pb de login, non reconnaissance de mon mot de passe. J'ai également essayer avec le mot de passe utilisateur cegetel et il me renvoie le même message

Pouvez vous m'aider?

Merci biggrin.gif
Zorback
Salut Chrisdom

J'utilise TM, et je suis encore pour quelques temps chez Cegetel wacko.gif

A priori pas de problème.

Attention au .net de Cegetel ainsi que au nom d'utilisateur qui doit être inscrit :

ex: "chrisdom*cegetel.net" et pas "chrisdom@cegetel.net"

Vois si celà fonctionne.

salut wink.gif
Jc2eler
+1

J'ai eu la honte de ma vie, lorsque je n'ai même pas pu paramétrer outlook express pour un copain, et que j'ai du passer par les controles activx du site. Et la je me suis rendu compte que les @ de l'user avait été remplacé par des *. Il faut le savoir, ça doit surement être indiqué quelque part.
A+
cr@p@ud
Pour ma part, mais je n'ai pas la CBOX, je n'ai pas eu à transformer l'@ en * huh.gif
chrisdom
Merci newbie

Ca marche! one.gif

Sorry Zorback, je suis nouvelle utilisatrice et j'ai zappé ton pseudo wub.gif

Merci encore pour ton aide wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice