Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Etat Resau
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

wolfi57
Bonjour,

A en croire l'état du réseau su le site de Cegetel Etat du réseau il ne se passe plus rien chez Cegetel depuis 2 mois.

Ca confirme au moins du peu de considération que Cegetel porte à ses clients. Lamentable!!!!!!!!!

Salut
philduke
la personne qui s'occupait de l'état du réseau a peut-être été virée, et ils n'ont pas pensé à la remplacer ? sad.gif
ou alors, ils ont oublié qu'il existait un état du réseau ? (il faut attendre qu'il y ai une personne de Cégétel qui se rappelle qu'ils ont un site laugh.gif )
hermonius93
Bonjour,

Depuis hier midi je n'ai plus de synchronisation avec mon modem.

Après avoir fait les vérifications d'usage, et mis un modem tout neuf, le problème est le même c'est à dire, pas de synchronisation. Le triangle reste au rouge.

J'ai été dans l'état du réseau voir s'il ln'y avait pas un problème et je remarque qu'un câble est coupée enfin bref qu'il y a des travaux et que des abonnés ne peuvent pas se connecter ou avoir la téléphonie et ceci, depuis hier.

J'habite le 93 secteur de Rosny sous bois, aussi j'aurai aîmé savoir s'il y a d'autres abonnés qui comme moi ne peuvent pas se connecter à l'adsl.

J'ai un message qui m'indique manque de tonalité???

Je suis sous windows XP ma connexion est 1Mbits et mon modem est un SAGEN Fast 800.

Le modem est neuf je viens de l'acheter croyant que l'ancien était foutu, mes prises USB sont bonnes je les ai testé, pas de rallonge, mes prises sont à 1m de mon ordinateur, et je n'ai pas de condensateur caché.

Merci d'avance à ceux qui me donneront leur avis.
Fred
Bonjour hermonius93, smile.gif
CITATION(hermonius93 @ Jan 27 2006, 03:18 PM) *
Le modem est neuf je viens de l'acheter croyant que l'ancien était foutu, mes prises USB sont bonnes
Quel dommage de ne pas en avoir profité pour prendre un modèle Ethernet. sad.gif
BubuLeMag
C'est rigolo, ils ont recommencé à mettre à jour l'état du réseau...
Il manque juste encore les zones concernées un peu plus précisemment...

Nature : Problème d’authentification

Date et heure de début : 25/01/06 à 19:00

Description de l’impact : Un probleme réseau affecte actuellement l’authentification et l’accessibilité du service adsl pour certains clients. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

--------------------------------------------------------------------------------

Nature : Coupûre Cable

Date et heure de début : 26/01/06 à 13:00

Description de l’impact : Suite à une coupure de câble optique l’ensemble des services (Internet + Voix sur IP) sont impactés pour certains clients. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

--------------------------------------------------------------------------------

Nature : Coupure fibre optique

Date et heure de début : 23/01/2006 à 15:20

Date et heure de fin : 24/01/2006 à 13:00

Description de l’impact : Un câble optique a été coupé suite à des travaux publics : l’ensemble des services (Internet + Voix sur IP) sont impactés pour certains clients.

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
philduke
CITATION(BubuLeMag @ Jan 27 2006, 09:57 PM) *
C'est rigolo, ils ont recommencé à mettre à jour l'état du réseau...
Il manque juste encore les zones concernées un peu plus précisemment...
c'est exactement , la réflexion que je me faisais wink.gif
parce que sans cette précision, on a l'impression que "la coupure cable" des 23 et 26 est la même panne.
ManuDevil
C'est fort, quand même. Même quand Cegetel daigne communiquer, ça ne sert strictement à rien. De vrais champions du monde...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice