camicile
Jan 24 2006, 01:32 PM
Bonjour,
Je me présente Camicile de la Seine Maritime.
Ayant Cégétel comme fournisseur d'accès internet, j'ai décidé de passer par le même opérateur et de demander le dégroupage total pour n'avoir qu'un seul interlocuteur.
Mal m'en a pris !!!!! FT a rapidement coupé ma ligne téléphonique fixe et la C BOX réceptionnée à la maison ne fonctionnait pas !!!! Le plus cocasse dans tout ça c'est que j'avais internet et pas le téléphone !!! Bref après avoir été baladée de service en service et ceci en utilisant mon portable puisque n'ayant plus de téléphone, j'ai piqué une énorme colère et une nouvelle C BOX m'a été renvoyée dans les plus brefs délais. Comme quoi quand on se fâche ça peut marcher ........ Je dois renvoyer l'ancienne C BOX en recommandé d'après ce qu'ils demandent mais avec les désagréments que j'ai subi, il est hors de question que je paie un envoi postal en recommandé, je leur enverrai bien celui ci en port dû.
Il y a t-il quelqu'un qui a eu le même problème que moi ?? Si oui j'attends vos réponses avec impatience
Salutations
Gaspard
Jan 24 2006, 06:48 PM
Souvent Cegetel déclare n'avoir jamais reçu les C-Box qui lui sont retournées.
En recommandé avec accusé de réception tu as une trace de ton envoi.
millo
Jan 24 2006, 09:20 PM
Bonsoir camicile,
je souheterais savoir combien de temps du n'a pas eu internet et telephone et aussi comment tu as fait pour resoudre ce probleme? en echegeant la cbox?
Merci de m'aider.
Millo en galere...
philament
Jan 24 2006, 11:00 PM
J'ai eu exactement le mème problême que toi ,la télephonie qui ne fonctionnait pas.
Aprés plusieurs coups de fil ,rien à faire Cegetel ne voulant rien savoir je devrais payer le retour de la CBox. ca me fout en rogne ,pour l'instant cette salp..rie et dans un coin de la maison en attente et je pense quelle y restera.
Hal66
Jan 24 2006, 11:37 PM
Exactement le même soucis, mot pour mot....
millo
Jan 25 2006, 08:30 PM
Salut,
ont ils expertisé votre ligne???
Matius
Jan 31 2006, 01:48 AM
Bonjour à tous
Expertisé les lignes !! non ca c'est pour faire patienter le client

(soyons honnêtes)
C'est vrai que c'est un problème délicat ,le retour de la CBOX en recommandé avec accusé de réception puis demander le remboursement du recommandé,épineux comme problème
Il en pense quoi de ca le service client euh excusez moi le service commercial? ( nuance et de taille!!)
Amicalement Matius
millo
Feb 1 2006, 09:14 PM
salut toujours en galere...
storme
Feb 1 2006, 09:25 PM
Millo, désolé pour toi, mais RE SI-LIA-TION...
larson91
Apr 29 2006, 09:10 PM
méme soucis ,moi le probléme de téléphone venait de la c-box deffectueuse ,avec la nouvelle c-box plus de probléme de téléphone mais tjs plein de pb malheureusement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.