Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

ilatoo.com - Président
Bonjour à tous smile.gif

Je me présente : admin_ilatoo ou plutôt Quentin Agnan, habitant de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées, une préfecture perdue dans le Sud-Ouest de la France où les nouvelles technologies sont toutefois présentes.

Client Cegetel depuis le 02 Janvier 2006, pour bien commencer l'année me direz-vous, je suis très satisfait des débits mais moins de ce qui m'arrive en ce moment même... Je vais vous en parler dans le forum adéquate.

J'espère que vous saurez m'aider et que je pourrais contribuer à l'aide communautaire présente ici même smile.gif .

Ah, j'oubliais, je suis également Président d'une association, le Groupe Ilatoo Télécommunications, qui fait de l'hébergement web, des serveurs de jeu et des serveurs de streaming. Si celà vous intéresse, l'adresse se trouve dans mon profil smile.gif .
Jacky29
Bonjour Quentin
Bienvenue parmi nous smile.gif
Amicalement
Fred
Quentin et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest ou de eligibilite-adsl : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue !!
philduke
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice