Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: On Nous Aurait Menti à L'insu De Not'e Plein Gréé ?!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

nemesis
Bonjour,

le 22/11/05 j'ai souscris l'offre adsl max + téléphone illimitée à 30 euros / mois avec la C-Box...

Il y a quinze jours, je reçois de nouveau une facture de France Télécom me demandant de payer l'abonnement téléphonique pour deux mois (comme d'en le temps avant le dégroupage, vous savez?!). J'appel donc le service clientèle Cégétel(pas comptant!) pour leur demander pourquoi je dois toujours payer mes factures FT(abn) puisque logiquement je suis dégroupé ?! Et la personne que j'ai au bout du fil m'explique qu'il faut demander l'offre dégroupage en + du Pack et rajouter 6 euros / mois pour profiter totalement de l'offre, c'est quoi cette histoire ? Sans d______r, on nous prend pour des pompes à frics !!!
Avant que je souscrive, je n'avais jamais entendu parler de ces 6 euros !!!!!

Il parait aussi que l'offre téléphone illimitée en appel nationale sur fixe marche uniquement sur le même opérateur, ex : j'appel un ami à Toulouse, lui aussi a Cégétel : nous pouvons discuter autant ke l'on souhaite GRATUIT (kome la pub koi!) par contre j'appel un autre ami a Paris qui lui a soucris chez Free : la je paies mes commnunications comme dans le temps !!!!!

Franchement pas comptant, alors si quelqu'un peut m'expliquer ça de manière cohérente sans avoir l'impression d'être pris pour une simple pompe à fric !!!! mad.gif

Si vous rencontrer des pbs similaires, merci d'ajouter des info...

A part ça, le débit est trè bon rien a redire....merci !

Némésis
philduke
il ne faut pas confondre "dégroupage" et "dégroupage total", seul le dégroupage total permet de se dispenser de la facture FT.
storme
Ou bien alors ne pas confondre "téléphone illimitée", c'est a dire communication illimitée toujours en RTC et voIP, c'est a dire dégroupage total (+6€ au lieu des 13 de FT)...

Et oui les communications tel. via box de FAI conçurent interposé est facturée…

Plusieurs post a ce sujet sur le forum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice