Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Inventel
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

zimbu
le pc est ok-la connexion usb 1 est bonne- l'installtion inventel s'arrête dès l'introduction du dongle inventel-
la borne wifi est ok av 1 autre ordi (mac g4 av carte airport)
les contacts av les service techn n'ont rien donné.
sad.gif
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue !!
philduke
sylvie75
CITATION(zimbu @ Jan 22 2006, 06:14 PM) *
le pc est ok-la connexion usb 1 est bonne- l'installtion inventel s'arrête dès l'introduction du dongle inventel-
la borne wifi est ok av 1 autre ordi (mac g4 av carte airport)
les contacts av les service techn n'ont rien donné.
sad.gif

Bonjour

Si tu as de problème de config avec un modem INVENTEL, va sur le site www.inventel.fr. Choisis Support, inscris toi (c'est gratuit)
Tu y trouveras certainement ta solution.
zimbu
bj et merci ! je suis nv et j'obtiens enfin 1 réponse après 3 jours d'attente ! et c 1 Femme ... Je me permettrai de confirmer si ça marche !
ps= c quoi 1 carte DSLAM?
bien cordialement
Fred
Bonsoir zimbu,

Juste pour vous faire remarquer que vous êtes dans la section de présentation des membres et que vous n'aviez posé aucune question dans votre message ! Il est donc normal que personne ne vous ai répondu. wink.gif

Les problèmes de modems se passent dans la rubrique Modem.
sylvie75
CITATION(zimbu @ Jan 26 2006, 08:33 PM) *
bj et merci ! je suis nv et j'obtiens enfin 1 réponse après 3 jours d'attente ! et c 1 Femme ... Je me permettrai de confirmer si ça marche !
ps= c quoi 1 carte DSLAM?
bien cordialement

DSLAM est un concentrateur de lignes téléphoniques que Cegetel a loué ou acheté à France Télécom
Cà peret d'avoir la téléphonie en dégroupé ainsi qu'une connexion Internet.
Désolée d'être technique mais c'est mon job journalier
zimbu
il ne faut pas s'excuser d'être "technique" .... j'appppprécie ! je crois que les jeunes générations ont du soucis à se faire av l'arrivée en masse des femmes ds tous les domaines ! Vs êtes en général + précises et parfois + travailleuses ! cependannt vs avez parfois tendance à construire vite et de façon parfaite sur des bases installées rapidement en fonction de l'affectif! .... c 1 avis qui mérite d'être "discuté "mais très en faveur d FEMMES !!
zimbu
CITATION(sylvie75 @ Jan 26 2006, 09:24 PM) *
DSLAM est un concentrateur de lignes téléphoniques que Cegetel a loué ou acheté à France Télécom
g suivi les conseils ! 1/ c difficile de s'inscrire et 2 /ça n'a rien donné !
c très énervant ! ça dure depuis 1 an ! Le wifi fonctionne très bien av mon ordi MAC G4 et sa carte airport et pas moyen d'installer le dongle sur mon PC (wind xp) .Lorsque je contacte (= ieurs foi =très cher!!) les Techniciens font à chaque fois remettre le CD d'install et ça s'arrête à l'introduction du dongle ! -la pris USB1 est OK av d'autres périph -- PAS MOYEN DE TROUVER 1 SOLUTION OU 1 EXPLICATION!!
bien cordialement vôtre
Fred
Bonsoir,

Si vous voulez de l'aide sur votre sujet, vous devez créer un topic dans le Forum des modems. Je vous rappelle que celui-ci n'a pour unique objet que de se présenter.

Lorsque vous aurez créé votre topic, je déplacerai les messages d'ici ayant trait à votre problème.
zimbu
CITATION(Fred @ Jan 28 2006, 08:57 PM) *
Si vous voulez de l'aide sur votre sujet, vous devez créer un topic dans le Forum des modems. Je vous rappelle que celui-ci n'a pour unique objet que de se présenter.

Lorsque vous aurez créé votre topic, je déplacerai les messages d'ici ayant trait à votre problème.
je suis nv et il est possible que je commette des fautes de procédure !
en quoi consiste "créé son topic "?
bien cordialement

CITATION(sylvie75 @ Jan 26 2006, 09:24 PM) *
BONJOUR
je n'ai tjs pas de réponse à propos de l'installation du dongle !
Bien cordialement vôtre
Fred
Bonjour,

créer son topic consiste à faire comme vous avez fait ici même dans "les nouveaux membres se présentent" en créant un nouveau sujet.
zimbu
CITATION(cr@p@ud @ Jan 22 2006, 10:35 PM) *
Bonjour et bienvenue !!

bonjour
je vs remercie deme répondre ! vs êtes le premier .
le problème que je cherche à résoudre depuis 1 an est le suivant:
l'install de l'inventelwifi "cale" dès l'introduction du dongle (pilote??) ds l'USB1(qui est ok av d'autres périph)
la borne wifi est ok av mon MAC G4(carte airport)
bien cordialement

CITATION(Fred @ Jan 26 2006, 09:07 PM) *
Bonsoir zimbu,

Juste pour vous faire remarquer que vous êtes dans la section de présentation des membres et que vous n'aviez posé aucune question dans votre message ! Il est donc normal que personne ne vous ai répondu. wink.gif

Les problèmes de modems se passent dans la rubrique Modem.

bonjour
je suis nv et je ne connais pas la procédure
je n'ai pas de problème de modem; la borne wifi inventel est ok av mon MAC G4 (carte airport)
mais av le PC (wind xp) l'installation "cale" dès l'introduction du dongle ds l'USB1 (qui est ok av d'autres périph)
bien cordialement
ps: les sev techn se sont montrés incompétents... il font refaire l'install juq'au moment où ça "cale"

CITATION(Fred @ Jan 29 2006, 05:38 PM) *
Bonjour,

créer son topic consiste à faire comme vous avez fait ici même dans "les nouveaux membres se présentent" en créant un nouveau sujet.

merci de cette explication rapide
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice