Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Premier Post... Questions Sur La Wifi
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

Leeming
Bonjour,

Je suis équipé d'une CBox avec pack WiFi, ADSL2+ sur Paris, Windows XP Pro SP2.

Un membre des forums Grenouille m'a conseillé de venir poser ma question ici, la voici :

Le pack WiFi Cegetel m'avait été livré avec la clé USB Sagem XG703 USB 802.11g et son driver.
- Celui-ci possède une certain nombre de réglages : quelqu'un a-t-il une documentation là dessus ?

- Existe-t-il une version plus récente de ce driver (j'ai la 3.0.18.2) ? Le site Sagem ne propose pas de driver.
- Aurais-je un gain significatif de performances si j'achetais une carte WiFi et laquelle ?

Merci ! smile.gif

edit : j'ai posté ce premier message dans ce forum comme demandé mais il aurait été évidemment plus à sa place dans le forum "CBox en WiFi", évidemment...
cr@p@ud
Les nouveaux membres se présentent --> Bonjour et bienvenue !!
Et la question --> ailleurs dans le forum ! Merci ! wink.gif
Leeming
CITATION(Gaspard @ Jan 19 2006, 06:28 PM) *
Va faire un tour sur ce forum tongue.gif
Merci smile.gif je ne connaissais pas.

CITATION(cr@p@ud @ Jan 19 2006, 09:18 PM) *
Les nouveaux membres se présentent --> Bonjour et bienvenue !!
Et la question --> ailleurs dans le forum ! Merci ! wink.gif
Ouiii c'est ce que j'ai compris après avoir posté. Désolé !
Un modo peut-il changer ce sujet de place ? merci d'avance.
Fred
Bonjour,
CITATION(Gaspard @ Jan 19 2006, 06:28 PM) *
Va faire un tour sur ce forum
j'ai supprimé ce message car renvoyer directement sur un Forum tiers sans donner le lien d'un topic particulier relatif au problème indiqué ne sert à rien. Si à chaque problème avec la C-Box, ce site est mentionné, à quoi servons-nous ?
De plus, l'administrateur passe du temps à faire référencer la Communauté du mieux possible et ce n'est pas pour renvoyer vers d'autres sites traitant de problèmes similaires, ou essayant de s'y rapprocher, au notre.
Leeming
Ok Fred.
De toutes manières je ne trouve pas ailleurs de réponses à mes questions, je fais donc un petit up de ce sujet.
Fred
Bonjour,

Je me demande si une doc n'est pas fourni avec les drivers. Cela vaut le coup de regarder.

http://hotline.n9uf.net/cbox/kit_wifi_cbox.zip
philduke
CITATION(Fred @ Jan 23 2006, 02:04 PM) *

si c'est une doc, alors çà doit être "la bible des hotliners du Neuf" laugh.gif laugh.gif
408M excl.gif le téléchargement wacko.gif huh.gif
Fred
pffffffffff laugh.gif
CITATION(Fred @ Jan 23 2006, 02:04 PM) *
Je me demande si une doc n'est pas fourni avec les drivers.
philduke
CITATION(Fred @ Jan 23 2006, 04:30 PM) *
pffffffffff laugh.gif

de cette taille là excl.gif c'est plus des drivers, ils livrent carrement le système d'exploitation avec ! laugh.gif laugh.gif

[mode=léchebotte](excuses Fred, je te taquine un peu laugh.gif )[/mode=léchebotte]
Leeming
Le fichier .zip contient l'install qu'on peut trouver sur le CD. Rien de neuf à part ça ?
Fred
Bonjour,

et l'intégralité de la documentation sur la C-Box, y compris le Wi-Fi, mais pas ce que vous demandez (je viens de regarder).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice