Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Commande Sans Fin
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

RoYaLoU
Bonjour,
Je me permet de vous exposer mon problème car, peut-être aurez-vous une solution smile.gif .
Donc voila le 6 décembre je décide de souscrire à l'offre de cegetel ADSL MAX 20 mega + téléphonie illimité en dégroupage partiel.
Le 12 décembre je reçois ma c-box et la présélection est désormais active. Jusque là tout va bien.
Le 20 décembre je reçois un appel de Cegetel, une femme me dit que ma ligne sera activé au plus tard le 28 décembre, je l'ai crue à ce moment là.
Cependant, le 28 décembre rien...
Malgrès de nombreux coups de fils à la hotline, on me dit de patienter et qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne.
La 6 janvier, toujours rien j'appel le service client et on me passe le niveau commercial n°2 qui fait une remontée de dossier.
Entre nous, cela n'a strictement rien changer malgrès ses promesses de rapidité vis-à-vis de l'activation de ma ligne ADSL.
Je me retrouve donc aujourd'hui avec la c-box, la présélection active, mes identifiants qui fonctionnent (je les ai testés) mais toujours pas de synchro.
C'est assez ennuyeux je dois dire sachant qu'il font la sourde oreille lorsque j'apelle et évite mes questions.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous peut m'aider, j'ai un peu peur d'attendre pour rien...
Merci à tous!
Fred
Bonjour,

C'est malheureux à dire mais quand cela commence comme ça avec CEGETEL, il vaut mieux immédiatement résilier pour service non rendu et non respect du contrat (ce qui évite les 40 €) et prendre un autre FAI sinon vous allez dépenser une fortune en hotline pour rien.

Envoyez une copie de votre résiliation à la DGCCRF.
RoYaLoU
Bonjour Fred,
Je te remercie pour ta réponse.
Je dois avouer que si je suis allé chez cegetel à la base c'était pour le prix et pour les débits qu'ils me proposaient ( 16M download et 1M upload théoriques ).
Résilier mon contract ne me dérangerai pas mais le temps que cegetel prenne en compte ma demande...+ le temps que le nouveau F.A.I que je vais prendre va mettre pour activer ma ligne va être long, surtout pour moi qui n'a plus de connection ADSL depuis + d'un mois.
Je commence à en avoir marre de ces problèmes lol.
J'ai très envi de résilier mais je me dit également que ma ligne peut arriver dans 2 ou 3 jours dry.gif .
J'hésite trop et je suis rêveur rolleyes.gif , sans compter que je ne sais pas du tout vers quel F.A.I me tourner.
J'ai tout de même envoyer un mail a la DGCCRF et à UFC: que choisir en leur expliquant ma situation, je ne sais pas si j'ai bien fait mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
En attendant, si quelqu'un pouvait me conseiller sur un F.A.I ou bien pourrait me dire si j'ai bien fait de les mailler, ce serait sympa biggrin.gif .

Merci à tous.
RoYaLoU
Bonjour,
Problème réglé j'ai envoyé ma lettre de résiliation + 1 copie à la DGCCRF.
Je retourne chez AOL laugh.gif .
D'ailleurs ils m'ont déjà réactivé ma ligne tongue.gif .
Bonne chance, au revoir et merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice