Je me permet de vous exposer mon problème car, peut-être aurez-vous une solution
Donc voila le 6 décembre je décide de souscrire à l'offre de cegetel ADSL MAX 20 mega + téléphonie illimité en dégroupage partiel.
Le 12 décembre je reçois ma c-box et la présélection est désormais active. Jusque là tout va bien.
Le 20 décembre je reçois un appel de Cegetel, une femme me dit que ma ligne sera activé au plus tard le 28 décembre, je l'ai crue à ce moment là.
Cependant, le 28 décembre rien...
Malgrès de nombreux coups de fils à la hotline, on me dit de patienter et qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne.
La 6 janvier, toujours rien j'appel le service client et on me passe le niveau commercial n°2 qui fait une remontée de dossier.
Entre nous, cela n'a strictement rien changer malgrès ses promesses de rapidité vis-à-vis de l'activation de ma ligne ADSL.
Je me retrouve donc aujourd'hui avec la c-box, la présélection active, mes identifiants qui fonctionnent (je les ai testés) mais toujours pas de synchro.
C'est assez ennuyeux je dois dire sachant qu'il font la sourde oreille lorsque j'apelle et évite mes questions.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous peut m'aider, j'ai un peu peur d'attendre pour rien...
Merci à tous!