Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Tel Ip
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

Sinock
Bnjour,

Depuis peu j'ai des problèmes avec mon tel fixe. Je pense depuis que j'ai demandé le dégroupage total et le passage en adsl 2+. Passage en adsl 2+ OK, mais je suis toujours en attente pour le dégroupagt total (normal, demande date du 9-01-06, m'ont dis que mise en place = 1 mois, 1 mois et demi, et d'ici là mettre le 7 a la place du 0).

Bref losque j'appel, au lieu d'avoir un bip normal, j'ai un "tu-lu-lu-lu-lu-lu-lut" tongue.gif . Bref est-ce que quelqu'un sait si c'est normal? Dois-je attendre ou telephoner au SAV?

Merci de votre aide.++
Gaspard
CITATION(Sinock @ Jan 17 2006, 05:46 PM) *
Bref losque j'appel, au lieu d'avoir un bip normal, j'ai un "tu-lu-lu-lu-lu-lu-lut" tongue.gif . Bref est-ce que quelqu'un sait si c'est normal? Dois-je attendre ou telephoner au SAV?

Oui, mais à partir d'une autre ligne téléphonique tongue.gif
Wizdom
En degroupage total , tu ne dois pas avoir de porteuse continue (tuuuuuuuuuuuuuuuuuut) quand tu décroche le téléphone, mais tu dois entendre une porteuse discontinue (tut-tut - tut-tut) avec sans doute un son de porteuse continue en arriere plan. Clairement, ca change de France telecom, on ne peut pas se tromper !

Le meilleur moyen pour savoir si tu es passé en dégroupage total est de brancher ton téléphone en direct sur ta prise téléphonique murale (vire le filtre ADSL avant)...et normalement, quand tu décroche ton téléphone, tu ne dois rien entendre (pas de porteuse, rien à part le vide interstellaire).

Sinon essai ceci et tiens nous au courant :

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=70230
Sinock
Pas de soucis finalement, Le tel fonctionne impeccable maintenant, j'ai eu des coupure hier et ma connexion aussi va mieux. Par contre lorsqu'on m'appelle, ça coupe internet, mon modem se désynchronise. C'est normal?
Fred
Bonjour,

Certainement un condensateur. wink.gif

A la chasse ! laugh.gif
Sinock
Un condensateur, c'est quoi ce b____l?? blink.gif

Peux tu me donner de plus amples informations?

EDIT FRED : au lieu d'utiliser ce genre de mot, quand on ne sait pas, on utilise la fonction "Recherche" du Forum !
cr@p@ud
Condensator Attack !!
ou encore Condensator Contre-Attack
Sinock
CITATION
EDIT FRED : au lieu d'utiliser ce genre de mot, quand on ne sait pas, on utilise la fonction "Recherche" du Forum !

Désolé... unsure.gif
hermonius93
Bonsoir,

Il n'est pas désolé car il sait que tu es Sinook laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice