Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Envoi De Mail Avec Piece Jointe Impossible
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

p@sc@l
j'étais content de cegetel alors je l'ai recommandé a un ami et il a un gros soucis que je n'arrive pas a lui résoudre sad.gif
dés qu'il veut envoyer un mail avec piéce jointe de + de 200ko ca lui bloque outlook express
550 ERROR : Partial Message rejected.... n° d'erreur 0x800ccc69
avec outlook c'est pareil
avec incredit mail pas mieux.

il a le modem sagem Fast800.

pas de pb pour la reception des mails par contre...

j'ai parcouru plein de forum sans rien trouver pour l'instant!

si vous avez une idée !!!!
cr@p@ud
Bonjour

Quel est le fournisseur Mail ?
Zubolg
CITATION(p@sc@l @ Jan 17 2006, 12:12 AM) *
dés qu'il veut envoyer un mail avec piéce jointe de + de 200ko ca lui bloque outlook express
550 ERROR : Partial Message rejected.... n° d'erreur 0x800ccc69

La plupart des FAI n'autorisent pas les messages de plus de 10Mo, ce qui est normal, le mail n'est pas un protocole de transfert de fichier! (et ca permettrait de saturer facilement les boites).

Maintenant, pourquoi a-t-il activé les messages partiels? C'est désactivé par défaut, et c'est filtré par plein de monde parce que ca permet aux virus de passer les antivirus!

Sinon il reste l'utilisation de tout bon archiveur qui sait découper un zip par exemple en morceaux et les envoyer...
hermonius93
Bonsoir,

Personnellement je n'utilise jamais la messagerie cegetel car elle fonctionne comme la Météo c'est à dire un jour c'est bien et le lendemain c'est mauvais sans compter que parfois tu perds tes archives.

Je n'utilise pas outlook express mais Yahoo Mail car là je peux envoyer jusqu'à 10 MO en pièces jointes en plus c'est sûr et il n'est jamais en panne parfois aussi j'envois par Mozilla Thunderbird.

http://edit.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr

Pour ton problème d'Outlook express, regarde sur le site ci-dessous tu peux trouver quelque chose qui t'intéresse

http://www.faqoe.com/
p@sc@l
bonsoir,
le fournisseur de mail est cegetel avec pop.cegetel.net & smtp.cegetel.net
les mails bloqués ne font pas 10Mo mais ont une taille raisonnable 500/600ko voir 1Mo...
par contre l'activation/désactivation "messages partiels" ca se trouve où ?
personnelement j'utilise la messagerie de cegetel sans rencontrer de pb particulier!
merci de votre aide
Gaspard
CITATION(hermonius93 @ Jan 17 2006, 07:33 PM) *
Personnellement je n'utilise jamais la messagerie cegetel car elle fonctionne comme la Météo c'est à dire un jour c'est bien et le lendemain c'est mauvais sans compter que parfois tu perds tes archives.

+ 1 wink.gif
J'utilise laposte.net
tagada
J'avais exactement le même problème
SOLUCE =
décocher dans Outlook > Outils > Comptes > Propriétés > Avancé > Scinder les messages supérieurs à

CA MARCHE

Cdlt,
p@sc@l
Je confirme : ça marche

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice