BOnjour à vous,
J'ai acheté le kit Wifi pour ma C-box, j'ai tout installé comme il faut mais je me suis rendu compte ensuite de déconnections bizarre.
Lorsque je surf sur le net il n'y a pas de pb mais des que je joue en ligne par exemple à Lineage 2, à peine quelques secondes plus tard la force du signal qui était très bonne au départ devient de plus en plus faible jusqu'à aucun signal et déconnecté du point d'accès, et quelques secondes plus tard ça se reconnecte à nouveau. Ce qui est choquant c'est que quand je télécharge un programme de démonstration de 150 mégas comme Photoshop, il n'y a pas de coupures ou de baisse de régime, mais il m'arrive parfois quand je navigue sur plusieurs sites à la fois que le signal devienne faible mais se remet ensuite vers très bon.
Pour expliquer je suis dans une chambre qui est à 10 mètres maximum de mon salon ou est la C-box, entre ma chambre et le salon il y a évidemment un mur mais ce n'est pas du béton mais du plaquo donc je ne vois pas pk sa baisserait le signal dès que je lui demande d'être en pleine puissance parceque c'est a priori ce qui se passe quand le débit doit être trop fort que le signal se met à devenir très faible.
Est ce que la clé Usb fournit avec pour la réception est suffisamment forte? Ou est ce un réglage quelque part ?
Merci de m'aider
On me parle d'ouvrir certains ports de la C-box pour laisser entrer les paquets ? mais je sais pas comment faire et est ce vraiment la solution pour ne plus avoir de deconnections de les jeux en réseaux ?
qui est juste en-dessous.