Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: A Quoi Dois-je M'attendre ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

garbgar
Bonsoir,
j'attends toujours ma ligne dégroupée totale....

J'ai branché la cbox su ma ligne FT+ adsl Wanadoo (heureusement que j'ai pas resilié wanadoo en espérant une activation cegetel rapide !!)

Voilà ce que j'ai sur ma ligne actuelle :

Mode ADSL G992_1_A
Débit montant 160 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 640 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation
Terminaison locale: 56.5
Terminaison distante: 27.0
Marge SNR
Terminaison locale: 26
Terminaison distante: 2
Nombre de HEC 64
Logiciel 0x11130419
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 50
Compteur 1 jour ES 0

et sur degrouptest :

Longueur de ligne : 4715 mètres
Affaiblissement : 48.56 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2455 kbps (307 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3131 kbps (391 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : ECI

Quel debit max pensez-vous possible sur cette ligne ? 8Mo ou bien scotché en 512k ?

Ben
storme
Si je me réfère a ma ligne et a mon débit perso, je dirais au grand max 2 méga...
Fred
Bonjour,

Une trop grande différence entre la valeur théorique de votre affaiblissement et celui réel mesuré par la C-Box.

Vérifiez que vous n'avez pas un condensateur et que les fils dans les prises et boites de dérivation sont bien "propres" et connectés correctement.
garbgar
C'est bien ce que je pensais. J'ai vérifié, tout est OK. Les condo avaient été virés quand l'adsl avait été installé la 1er fois. FT était meme venu tester la ligne, car ils ne pensaient pas l'adsl possible à l'époque (trop loin + ligne sans doute ancienne, village minuscule ravitaillé par les corbeaux !!).

Bah on verra bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice