Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Avec Le Ping De L Adresse Ip De La Passerelle
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

dim
Bonjour,

Voila, je n arrive pas a trouver d'ou vien le probleme.
Le service technique de cegetel est dépassé......!!!!
lorsque l installation configure la cbox, il verrifi je systeme, puis le ping de l adresse IP de la passerelle
Et la il me met NON.
je suis sous xp sp1 en liaison usb.
Une connection réseau c est creer "10Mbits/s"
Je n arrive mm pa aller sur http://192.168.30.1 Page indisponible
sad.gif
Je c plus koi faire
HELP HELP HELP unsure.gif
Gaspard
As-tu une prise Ethernet (Type RJ45) sur ton micro ?
Si oui :
- Débranche la liaison USB => C-Box
- Branche la liaison Etnernet=> C-Box
- Essaie de ré-installer la C-Box en mode Ethernet
dim
Je n est pas de port ethernet, j ai essayé avec mon pc portable qui a un port ethernet. c'est la mm chose. j'ai eprinté un modem adsl pour voir si ca marché. rien..

en réinstallan la cbox sur mon pc fixe : j 'arrive a me connecter mais il n'y pa de débit???

j arrive maintenant a aller sur l'adresse 192.168.30.1 mais toujour pas de page internet...

Le probleme en veindrai t il pas de cegetel maintenant????
si non que dois je faire?

merci de votre réponse et j en attend encore si vou le voulez bien
+++
Gaspard
CITATION(dim @ Jan 16 2006, 06:37 PM) *
En réinstallant la cbox sur mon pc fixe : j'arrive a me connecter mais il n'y pas de débit???

Quelles sont les informations données par la C-Box (Débit synchro, niveau synchro, marge de bruit, etc.)
dim
bonjour,

Bon j'ai demandé a cegetel de résilier.... Et la ils ont fais des recherche..
Pour eux maintenant tout fonctionne correctement...
Mais j'ai des doute sur leur modem cbox...

Je n'ai pas de ping de parsselle.. alors de la congfiguration de la cbox, il y a deux lignes de vérrification, la 1er : configuration de votre ordinateur = c bon la phrase est verte
2eme : la cbox ne communique pas avec le pc ( probleme de ping)

quand je vais excuté puis CMD.. quand je test le ping 192.168.30.1 il me dit délais dépassé
avec le ping 192.168.30.11 tout va bien, c'est bien l adress ip avec le cordon USB?.?

pour le bruit,... tout va bien d'apres cegetel.

J ai installé un autre modem.. et la tout va bien PING DEBIT sauf pas de page internet..

voila pouvez encore m aidez???
merci ++
500 SW
J'ai le meme probleme que vous, j'ai mis un post ce matin sur le forum routeur.
J'ai un port ethernet et c'est le meme, usb ou ethernet pas de ping apres un temps variable...quand je redemarre le pc ca remarche, mais on ne sait pas pour combien de temps 1 minute ou 1 heure !
Je suis donc connecte avec un ancien modem de Wanadoo qui marche bien lui sans perte du ping puisque ce n'est pas un routeur...
A suivre,

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif

dim
bonjour, avez vous fais un reset devotre c-box???

Pour tout est devenue normal apres cette manipulation.

appuyé sur le boutton reset au dos de la c-box, tout en restant appuyé sur reset débrancher l'alimentation de la c box. vous attendé 20 seconde, puis rebrancher le secteur. (vous ne devez pas lacher le boutton reset.
vous attendez 2 minutes. Et là vous relachez le boutton reset. ( ne relanchez pas le boutton reset de toute la manipulation). si vous avez du monde au tour de vous faites-vous aider, c'est pas facile tout seul....
enfin pour moi... lol

bon courage
500 SW
CITATION(dim @ Feb 25 2006, 12:14 PM) *
bonjour, avez vous fais un reset devotre c-box???

Bonjour Dim, je vient de faire le test du reset, rien ne change, au bout de moins d'une minute plus de ping passerelle.....

Merci quand meme.
animefanderoute
salu,je rencontre le mm problème
'avez vous resolu? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice