Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème de téléphonie illimité en IP
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

fifi2345
Bonjour !

Après 2 mois de galères , je ne peux toujours pas telephoner par internet . Le personnel très limité de Cegetel m'a plutôt fait reculer qu'avaancer et je desespère qu'ils puissenêtre d'une quelconque utilité ce qui est un comble pour un ST !

Je me suis déjà exprimé sur ce forum à la rubrique présentation , mais je n'y arrive toujours pas . Malgré le diagnostic de Cegetel , ou plutôt grâce à lui je suis pratiquement certain que celà vient de la C-Box et non pas de la ligne comme ils le prétendent .

Etant dans le Région de Montpellier , puis je rentrer en contact avec quelqu'un qui ait eu le même pb , ou que je puisse rencontrer ! Je desespère de pouvoir me servir un jour du tel IP !

Merci d'avance ! sad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Gaspard
Va dans une grande surface, achète une C-Box, et teste la.
Si le téléphone ne fonctionne toujours pas, il ne te reste plus qu'à rendre le modem et à te faire rembourser. wink.gif
grillepin
CITATION(Gaspard @ Jan 11 2006, 11:34 PM) *
Va dans une grande surface, achète une C-Box, et teste la.
Si le téléphone ne fonctionne toujours pas, il ne te reste plus qu'à rendre le modem et à te faire rembourser. wink.gif

Bonjour,
Suite au dégroupage de ma ligne, la téléphonie ne fonctionne pas.
Je recherche donc une bonne âme, habitant Reims ou environ, qui bénéficie d'une ligne en DT opérationnelle chez Cegetel et qui accepterai que je teste sur sa ligne ma Cbox afin de déterminer si mon problème vient de mon modem ou de ma ligne.
Merci mille fois de vos éventuelles réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice