Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bonjour! Nouveau Membre ! Adsl Fonctionne. Telephonie Fonctionne Pas !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

fifi2345
Bonjour ! Je viens de m'inscrire !

Comme tout le monde ici , j'ai subi moultes galères avec Cegetel , tant au niveau technique que commercial !

Quelqu'un peut il nous aider pour un diagnostic .

En option tel illimitée , notre ADSL Max fonctionne , mais pas la telephonie et ce depuis + de 2 mois !

On a reconfiguré 2 millions de fois , avec les instructions de Cegetel , ça marche pas ! et en + à 2 reprises on avait perdu la connexion internet !

Lorsqu'on appelle le N° en 087.... de l'extérieur cele sonne , mais évidemment sur place ça ne sonne pas et pour appeler il n'y a pas de tonalité !

Cegetel nous a baladé , la dernière trouvaille : une expertise de ligne commencée il y a 1 1/2 mois sans nouvelles ; d'ailleurs quand on appelle , 1 fois sur 2 on nous confirme l'expertise , l'autre fois on nous dit que non ! Très fort ! En fait il y a2 équipes techniques qui ne savent pas ce que fait l'autre ! Plus sérieusement un ami m' aindiqué que cela viendrait certainement plus de la C-Box que de la ligne ! Un autre que le débit n'est pas suffisant ! Qui dit mieux ? mad.gif

Merci de m'indiquer si vous avez eu ce problème et si vous l'avez résolu .
Hal66
Même cas....
J'ai fini par renvoyer la Cbox au SAV, aucune tonalité bien que la led 'phone' soit allumée, et ce avec plusieurs téléphone différent.
Aucune nouvelle de ma Cbox expédié il y a déja 15 jours, si pas de nouvelles sous 48h, je fait suspendre les prélevements et vais m'abonner ailleurs...
Gaspard
Le bon vieux S33 branché directement sur l'arrivée téléphonique : il n'y a que cela de vrai. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice