Salut à tous,
Je suis chez Cegetel depuis bientôt 3 ans, pas trop de problèmes de surf, je dirais même que tout va plutôt bien jusqu'au moment où:
J'ai souhaité bénéficier de l’offre « Hébergement professionnel » mais comme je suis en ADSL 2048 je dois donc changer d’option et passer en ADSL Max Pro.
- Le 22 septembre 2005 je passe donc la commande à Cegetel.
- Le 23 septembre 2005 je reçois par e-mail la confirmation de ma demande de souscription à L’ADSL Max Pro ainsi qu’a l’option Hébergement Pro réf : XXXXXXXX
- Ma commande est purgé le 22 Octobre 2005 pour des raisons qui m’échappent.
- Le 23 Octobre 2005 je reçois par e-mail une nouvelle confirmation de souscription à L’ADSL Max Pro ainsi qu’a l’option Hébergement Pro réf : XXXXXXXX+1
- Le 10 Novembre 2005 une remontée est effectuée.
- Le 12 Décembre 2005 une remontée est effectuée sans que l’on me donne aucune explication, je n’ai même pas parlé à un technicien de niveau 2.
- Le 27 Décembre 2005, courrier à la DGCCRF, pas encore de réponse.
Nous sommes le 9 Janvier 2006, le site web que j’avais préparé pour les ventes de fin d’année n’est pas en ligne. J’ai perdu, du temps, de l’argent et de la crédibilité auprès de mes clients, j’ai du acheter mon nom de domaine pour ne pas qu’un de mes concurrents ne le fasse alors qu’il aurait du être gratuit avec l’option Hébergement Pro.
Le 13 Janvier 2006 j’espère pouvoir parler à un technicien de niveau 2 qui sans doute fera une X-ème remontée.
Que me conseillez vous ?