bonjour a tous
cegetel ma coupé ma ligne de téléphone (appel seulement) pour un soit disant impayé, alors
qu'ils ont encaissé mon cheque il y a un mois maintenant.
en effet, si vous vous souvenez du problème de ROCHEFORT j'en faisais parti, je ne leur ai pas payé par cheque avec le TIP, mais dans un courrier dans lequel j'avais également joint tous les justificatifs leur permettant de me
rembourser les frais occasionnés lors de ce précédent problème.
A ce jour, j'ai payé 32euros10 pour une facture de 22euros10, et oui entre le moment ou j'ai envoyé le cheque et le moment ou ils l'ont encaissé, ils m'ont accordé un avoir de 10 euros, et de plus ils ne m'ont toujours pas fait apparaître les sommes qu'ils me doivent.
J'ai comme l'impression que mon cheque a été encaissé, mais que les papiers se sont perdus dans un coin de bureau.
Pour l'instant j'ai envoyé un mail au service client (celui indiqué sur les factures), en leur précisant que si ils ne me rétablissaient pas ma ligne très rapidement (puisque j'ai payé), je leur enverrais une LRAR avec une proposition d'arrangement a l'amiable et rupture de mon contrat, sinon ça finirait devant le juge de proximité.
voila, dites moi ce que vous en pensez. si vous avez d'autre solution, n'hésitez pas.
a+