Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Coupure De Ligne Pour Impayé, Payé !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

sevian
bonjour a tous

cegetel ma coupé ma ligne de téléphone (appel seulement) pour un soit disant impayé, alors
qu'ils ont encaissé mon cheque il y a un mois maintenant.

en effet, si vous vous souvenez du problème de ROCHEFORT j'en faisais parti, je ne leur ai pas payé par cheque avec le TIP, mais dans un courrier dans lequel j'avais également joint tous les justificatifs leur permettant de me
rembourser les frais occasionnés lors de ce précédent problème.

A ce jour, j'ai payé 32euros10 pour une facture de 22euros10, et oui entre le moment ou j'ai envoyé le cheque et le moment ou ils l'ont encaissé, ils m'ont accordé un avoir de 10 euros, et de plus ils ne m'ont toujours pas fait apparaître les sommes qu'ils me doivent.

J'ai comme l'impression que mon cheque a été encaissé, mais que les papiers se sont perdus dans un coin de bureau.

Pour l'instant j'ai envoyé un mail au service client (celui indiqué sur les factures), en leur précisant que si ils ne me rétablissaient pas ma ligne très rapidement (puisque j'ai payé), je leur enverrais une LRAR avec une proposition d'arrangement a l'amiable et rupture de mon contrat, sinon ça finirait devant le juge de proximité.

voila, dites moi ce que vous en pensez. si vous avez d'autre solution, n'hésitez pas.

a+
Fred
Bonjour,

Vous avez raison de procéder de la sorte. N'oubliez pas de demander également le remboursement de tous les montants liés aux envois RAR.

Quand je lis ce genre de post, je suis intimement persuadé que l'incompétence est le SEUL et UNIQUE critère de recrutement dans cette entreprise ! Il ne peut y avoir aucune autre explication !
legrandlolo
Ou des dirigeants qui ne pensent qu'a faire du chiffre en mettant tout de coté (Service client compétant, evolution du réseau, mise a jour des offres, etc..................)

L'art et la maniere de se tirer une balle dans le pied.
Matius
Bonjour

enfin les cegeteliens rencontrent beaucoup de problème ,je vois que je ne suis pas le seul!

ca m'attriste tout ca

Amicalement Matius smile.gif
sevian
bon, j'ai quand meme passé un coup de fil au service client 1077 au debut du mois, mais toujours pas de trace de mon payement.

le 23/01/06, le service contencieu m'a appeler, je leur ai anouveau donner les references, date d'encaissement, ect..

et j'ai envoyé une LRAR afin de rompre mon contrat pour non fourniture du service.

je suis aller chez wanadoo enlever la preselection cegetel et prendre un abonnement debit max adsl.

ya pas photo:
avec CEGETEL je synchronisait a 3200 Kbps et je surfait a environ 200kB

avec wanadoo synchro 6500 Kbps, surf a 690kB (mise en service en 2 jours, j'etait degroupé partiel)

j'attends des nouvelles de CEGETEL maintenant dry.gif
vincentcarter
Si tu souhaite seulement que Cegetel te lache la grappe avec l'impayé, fais un mail à la DGCCRF
Si tu souhaite obtenir dédomagement, il faudra que tu porte plainte ( regarde dans le forum, un membre l' a déja fais)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice