Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cbox Wifi + Adaptateur: Probleme De Connexion Internet
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

Osiris-84
Bonjour,
J'ai actuellement une cbox avec wifi que j'utilise avec un pc portable.
Pour me connecter, j'utilise l'adaptateur usb fournit de type sagem.

Jusqu'à peu de temps aucun problème , mais d'un coup,je me suis retrouver sans aucune connexion à internet en plein milieu de connexion.
maintenant quand je réactive l'assistant de gestion wifi pour me connecter, il y parvient mais je me retrouve avec ce message:
connexion limité ou inexistante et impossible d'accéder à internet!
par contre j'ai toujours accès à la cbox.

Quelqu'un aurait-il une solution?svp
Leremede
Bonsoir,

Sans aucune certitude, la manipulation suivante devrait vous permettre de rester connecté en Wifi avec Windows XP :

Pour vérifier le paramétrage de la liaison Wifi cliquez sur "Démarrer", "Favoris réseau". Sélectionnez ensuite "Afficher les connexions réseau" à gauche. Faîtes un clic droit sur votre connexion réseau sans fil puis "Propriétés".
Cliquez ensuite sur l'onglet "Configuration réseau sans fil" puis sur le bouton "Configurer"

Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Cliquez sur l'onglet "Authentification" et décochez la case "Activer l'authentification IEEE 802.1x pour ce réseau". Cliquez sur le bouton "Ok" pour valider.

Cliquez à nouveau sur "OK". Votre ordinateur ne devrait plus être déconnecté du réseau Wi-Fi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice