Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Debit Bas Sur Toul
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

mikimax
bonjour voila je suir en dégroupage total chez cegetel ,bridé à 5Méga et mon débit est souvent entre 2.50 Méga et 4.0 Méga.
Et vous dans le secteur nancy toul c'est pareil???

excl.gif Je vien d'appeler le neuf j'ai fais faire un teste de ma ligne téléphonique et je peux avoir 12Méga chez eux Hahaha cool.gif
mikimax
Bon je viens d'appeler le service client arf plus de 20Mn entre le service technique et commerciale.Je lui dis que j'ai des problème de débit 4095 Kb/sen download et 33Kb/s upload hé oui ba la je suis bien bas non!!! Donc le service technique dit que c'est mon pc qui fait cela!!!!! Mais oui mon gars la tu me prends pour un charlot .je lui est dit que mon débit n'est pas constant depuis 2 semaines j'ai plus rien en upload parfois je suis à 2 Kb/s de la folie quoi !!Bon il me renvois au service commerciale je vois pas pourquoi mais bon et la femme me prends vraiment pour une grosse chèvre je crois, donc à la fin je lui demande la procédure pour résilier. Elle me fais encore patienter ba le je raccroche parce que trop c'est trop et 2Mn plus tard le téléphone sonne Haha!! Vla ti pas un chti gars de cegetel qui m'appel .Bonjour monsieur je vous rappel au sujet de votre problème de débit biggrin.gif je lui explique et la il va me faire une expertise sur ma ligne. Enfin une personne qui tien la route chez eux il a répondu à toutes les questions.

Ha oui une petite chose je lui ai dis que chez le neuf je peux avoir 14Méga sur ma ligne.
Donc si dans 3 semaines toujours pareil je pense résilier chez eux pour le neuf je pense.
Quel ping chez le neuf? Car très important pour moi je joue beaucoup en réseau.
Fred
Bonjour,

le Ping chez le N9uf est bien plus élevé que chez CEGETEL, d'ailleurs tous les joueurs s'en plaignent. En moyenne, le double de celui de CEGETEL.
mikimax
Ha ba la ce n’est pas bon ..Quel fai fourni un bon ping a par cegetel ?

Merci pour répondre aussi vite biggrin.gif biggrin.gif
Fred
Re,

FREE permet, si la ligne est bonne, de régler le niveau du Ping et WANADOO est dans la moyenne (je ne sais pas si cela existe toujours, mais à une certaine époque, il y a avait une option "joueur").
mikimax
ouai avant j'etais chez wanadoo est j'avais une option "joueur", mon PING était plus élevé que CEGETEL bizzare non. Bon j'ai toujours mon pb en ulpoad je plafonne à 22Kb/s quand c'est la forme grrrrrr.J'attends lundi et si mon upload est pareil je fais expértiser ma ligne sinon je crois bien être obliger de résiler wacko.gif .
Tu en pense quoi toi FRED ? unsure.gif

voici l'état de ma ligne adsl de ma CBOX au cas ou :

Etat du lien ADSL

Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 4864 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 24.5
Terminaison distante: 17.5
Marge SNR Terminaison locale: 21
Terminaison distante: 30
Nombre de HEC 12249
Logiciel 0x11130419
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 1611
Compteur 1 jour ES 0

j'ai fais un test ici de ma ligne.
Fred
Bonjour,

c'est effectivement bizarre. wacko.gif
Les caractéristiques sont bonnes. Certainement un problème au niveau du DSLAM.
Envoyez moi votre n° de Tél par MP, j'essayerais de voir si je peux en connaître la cause.
mikimax
Bon je viens de faire un test et à ma grande surprise c'est revenu dans l'ordre voici le lien ici affaire à suivre... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice