Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comme Les Autres...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Stroppy
Bonjour,
Et bien ça y est, je viens de consulter ma facture en ligne et j’ai constaté avec consternation que comme plusieurs d’entre vous avant moi, le numéro du service client indiqué n’est plus le 1077 gratuit mais, je cite :
« Important :
Le numéro de votre Service Client a changé.
Vous devez désormais composer le
0 892 36 77 99 (0,34€ T T C/min) mad.gif
accessible 7 j/7, de 8 h à 22 h »
De qui se moque t’on ?
Cela ne m’empêche pas de vous souhaiter à tous, mes meilleurs vœux pour cette année 2006! biggrin.gif
wawa51
salut essaye appele le 1000 c est gratuit ils vont te demander si t ai client ou pa et ca marche c'est le service commerciale mais ca te renvoi au service client c gratuit c ce que je fais
hypnos.hyunkel
CITATION(Stroppy @ Jan 7 2006, 09:48 AM) *
Bonjour,
Et bien ça y est, je viens de consulter ma facture en ligne et j’ai constaté avec consternation que comme plusieurs d’entre vous avant moi, le numéro du service client indiqué n’est plus le 1077 gratuit mais, je cite :
« Important :
Le numéro de votre Service Client a changé.
Vous devez désormais composer le
0 892 36 77 99 (0,34€ T T C/min) mad.gif
accessible 7 j/7, de 8 h à 22 h »
De qui se moque t’on ?
Cela ne m’empêche pas de vous souhaiter à tous, mes meilleurs vœux pour cette année 2006! biggrin.gif

Je crois que ca peut etre une cause de resiliation ....
Qui peut me confirmer ?
Gaspard
En effet, tout changement unilatéral d'un contrat donne le droit à l'autre contractant de résilier le contrat sans devoir aucune indemnité. Il y a un délai pour faire cette résiliation gratuite, mais je ne connais pas ce délai.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice