Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wifi + Msn
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

Sinock
Bonjours,
Je possede une C-box+ Wifi, + un portable wifi.
Mon probleme concerne ma connexion à msn qui est très aléatoire, j'arrive rarement a me connecter. Je n'ai pourtant aucun probleme liaison puisque internet et le reseau local avec mon autre PC via C-box marchent au poil, et lorsque je met mon câble ethernet de la c-box au portable msn fonctionne correctement, Y'a t il des problèmes connus avec Msn + wifi?

Merci!
Gaspard
En ce qui concerne MSN, soit la liaison fonctionne, soit elle ne fonctionne pas du tout (question de port).
Quelle est le niveau de signal Wifi reçu ?
Le problème persiste-t'il si le portable wifi se trouve à 1 mètre de la C-Box ?
Sinock
Le signal est au maximum, et oui le problème persiste meme a proximité. Je sais bien que c'est une question de port : dois-je en déverouiller dans la c-box , si oui lequels et comment?

Merci wink.gif
Askinium
tu uitilise quelle version de msn ?
j'ai un pc relié avec wifi et la version 7.0 fonctionne mais impossible de se connecter avec la 7.5
Sinock
Effecivement la version 7.5 était installée, je viens de mettre la 7.0 et ça a l'air de fonctionner normalement, on verra bien si ça se vérifie, en attendant , merci pour vos conseils!!! wink.gif

non, en fait c'est pareil voire pire, je me connecte mais je ne peut pas envoyée de messages, puis déconnexions... pourtant internet explorer marche au poil... comprend pas... wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice