Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La Messagerie Vocale
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Skyliner
Bonsoir à toutes et à tous,

Dans le menu de la page d'accueil Cegetel, dans mon compte, il y a "messagerie vocale". S'agit-il d'une forme de répondeur téléphonique (je suis abonné à la téléphonie illimité)? Si oui, comment obtenir le "code secret"? Lorsque je me connecte à cette messagerie vocale, on me demande mon numéro de ligne ainsi qu'un mot de passe, mais aucun ne fonctionne, ni celui attribué par Cegetel ni aucun autre... mad.gif
Quel est l'astuce pour utiliser ce service?
Merci à tous ceux qui me liront... wink.gif
Patrick.
beji
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. J'ai vu dans les tutoriels de cegetel.net le premier code d'accés est 0000. Mais pour moi cela ne fonctionne pas. Pas plus de succés avec les autres services associés, affichage du numéro de l'appelant par exemple.

J'ai envoyé un mail à l'assistance technique de Cegetel qui m'oriente vers les pages "guide pratique" de leur site.

Je n'est pas poursuivi car ces fonctionnalités ne me sont pas indispensables.

Bon courage dans ta recherche.
Cooper
Je pense que la messagerie vocale consultage via le web, n'est valable que pour les clients en dégroupage total. C'est à confirmer mais ceci expliquerait cela.
Cordialement.
shaitan
je suis degroupé total et j'y accede avec 0000
jamais testé, j'ai un répondeur physique sur ma ligne.
Je vois la possibilité de mettre une annonce vocale en upploadant un .wav max 10mo ou 120seconde et l'alerte mail parametrable
chronos13
Je confirme, c'est l'accès à la boite vocale pour un dégroupage total. Il permet d'écouter ses messages depuis son navigateur web. Pour ce qui concerne la configuration, le serveur est complétement autiste, il ne reconnait pas les impulsions sur les touches du téléphone. C'est peut être du à mon téléphone, mais je trouve bizarre qu'il n'y a que cegetel qui ne comprend pas les fréquences sonores de mes touches.
wawa51
oui moi aussi je vien d avoir le degroupage total aujourd hui et la messagerie vocale marche
Fred
Bonjour,

notre ami Wizdom vient de créer un sujet complet sur le fonctionnement de la messagerie vocale.

Il est ici.
carlinta
bonjour, je suis en adsl max illimiter avec la c box et qand je veut mettre ma mesagerie vocale en route il me dise que mon numéro de téléphone es incorrecte pkoi?????pouvez vous m exliquer svp!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice