Michel
Sep 7 2004, 04:54 PM
J'avais installé mon modem sagem f@st 800 correctement mais je ne savais pas que je n'étais pas raccordé .Aussi croyant à une mauvaise installation j'ai désinstallé . Maintenant je suis raccordé mais impossible de réinstallé mon modem. Quand j'insère le CD du kit de connexion ,je suis tout suite à la fenêtre où je dois inscrire l'utilisateur et le mot de passe .Si je m'exécute à la fin j'ai une erreur "modem pas installé" Que dois-je faire ? Merci :cry:
Tails
Sep 7 2004, 05:20 PM
Quand tu l'as désinstallé, tu as fait comment ? Tu es passé par le panneau "Ajout/suppresion de programmes" ?
Si oui, alors ça aurait dà» désisntaller les pilotes après.
Essaye d'aller dans démarrer, Executer puis tappes "Regedit". La tu fais Ctrl+F et tu tappes Sagem. A chaque fois que le programme trouve un truc, supprime la clé en rapport (en vérifiant bien que ça n'appartient à rien d'autre, mais bon, si tu n'as rien d'autre que ton modem qui est de marque Sagem ça ira ^^).
Fais de même en recherchant tout les fichiers sur ton disque dur.
Tu peux également essayer avec d'autre mot comme fast ou 800 ou ce qui te passe par la tête tant que c'est en rapport avec ton modem ^^
Au pire, le formatage est une solution, mais bon. Sinon, cherche un peu sur le net (tu as une connection vu que tu es là ^^) et tu devrais pouvoir trouver des pilotes, sur Google par exemple.
GuidO
Sep 7 2004, 05:25 PM
As tu essayer d'installer manuellement les pilotes fournis sur le KIT (Fr_ADSLDriversSagemF800SagemF800_PPPoA_VCMUX_8_35.exe) ?
Sinon puisque tu as un acces au net prend les drivers Sagem directrement sur cette page
http://www.sagem.com/web-modems/ et prend la version :
W.2.0.31 France
version pré-configurée pour le réseau français : PPPoA vcmux 8/35
Michel
Sep 8 2004, 10:19 AM
bonjour,
J'ai dà» cliquer sur désinstaller et ensuite sur installer sur le Setup et ça a marché .Merci !!Par contre j'ai en permanence des coupures de connexion,quand ça marche il faut littéralement sauter dessus car qq fois 5 mn après c'est coupé et alors la coupure peut durer 1 à 2 heures ,mais il arrive aussi oh miracle que la connexion dure 1 heure alors pour moi c'est le pied !! Cordialement Michel
GuidO
Sep 8 2004, 11:47 AM
Hmmm ... , c'est quoi le chipset de carte mere ?
Si c'est du VIA, met les
pilotes a jour + le
patch USB.
Regarde aussi dans le
gestionnaire de periipheriques ( C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc ) si l'option de gestion de l'alimentation de l'USB est decochée :
A verifier sur tous les
Concentrateur USB racine
Michel
Sep 9 2004, 06:23 PM
Bonjour,
J'ai bien installé le modem , mais maintenant je me trouve confronté à un nouveau problème .En effet, je suis en permanence débranché . C'est à dire lorsque je surfe ,je peux rester branché deux minutes puis débranché une ou deux heures ou je ne peux pas me brancher du tout.J'ai fait venir France Télécom pour tester la ligne et en fait il s'avère que je suis trop loin du central et je devrais passer au 128 k alors que je suis abonné au 512 k .Peut-on changer qq chose dans la configuration du modem ?Merci
Cordialement Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.