Arone
Jan 5 2006, 06:57 PM
Bonjour,
J'ai commandé l'ADSL MAX avec option ligne (donc dégroupage total) + tél illimité.
Quelques jours après, Cegetel me dit qu'ils ne peuvent pas m'installer pour le moment le dégroupage total sur ma ligne.
Mais j'ai comme numéro de tel voip (celui de la c-box) un numéro commencant par 0567...
Lorsqu'elle j'apelle l'ancien numéro de tel 0561..., les téphones sur le réseau RTC sonnent et le tél relié à la c-box sonne aussi en meme temps.
Cela signifie que je suis en dégroupage total ?
Merci de vos réponses.
wawa51
Jan 5 2006, 07:10 PM
bonsoir je ne sais pa mais le num de tel voip est le 087...... normalement
Cooper
Jan 6 2006, 12:11 PM
Si vos téléphones branchés sur vos prises murales sonnent, vous êtes en dégroupage partiel avec la Voip et un numéro en 08 qu'apparemment vous ne connaissez pas. Vous pouvez le demander au service client au à l'assistance technique et peut être est il dispo sur le site ww.cegetel.net, rubrique "mon compte".
Cordialement.
Arone
Jan 6 2006, 01:21 PM
CITATION(Cooper @ Jan 6 2006, 11:11 AM)

Si vos téléphones branchés sur vos prises murales sonnent, vous êtes en dégroupage partiel avec la Voip et un numéro en 08 qu'apparemment vous ne connaissez pas.
Si je connais mon tel voip qui est un numéro commencant par 0567XXXXXX
Cooper
Jan 6 2006, 01:33 PM
Vous devez en avoir un en 08, sinan vous n'êtes pas encore passé en D2grroupage Total. En DT, seul le téléphone sur la CBox fonctionne.
Cordialement.
wawa51
Jan 7 2006, 11:01 AM
bonjour en dt il y a qu un numero c le 01. , 02..., 03..., 04....., 05... c tout il ny a pa de 087... ca c 'est pour la telepphonie illimité sans le dt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.