Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ras Le Bol
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

volos
wacko.gif salut a tous..
j ai un petit souci avec cegetel et leur service client ne comprend rien.
j ai loue un c-box en 07/05 qui est tombe en panne retour a l expedediteur qui m en renvoie..pas de probleme..elle fonctionne correctement..en septembre je decide d en acheter une avec le kit wifi..je les informe mais j oublie de renvoyer ma c-box de location..je la renvoie en decembre 2005 suite a une facture que je recois ou il y a noter 60 euro pour non restitution de c-box..on me dit qu une fois la c-box restitue ma facture sera rectifie..
ok..

nous sommes le 5/01/06 ..j ai envoyer la c-box le 6/12/05 et personne ne sait ou elle est..je dois rappeler (c est la 10 ieme fois que j apelle leur numero surtaxes pour ce probleme) et on me dis de regler la facture et d envoyer un courier avec la photocopie du colissimo..ce que j ai fait ce jour..
affaire a suivre...

j ai eu un autre souci lorsque leur service de messagerie etait en panne et chaque fois que j appelais on me disais que ce serais regler demain..ca a dure 3 semaines...personne n a regler mon probleme j ai changer de serveur de messagerie et je n ai plus de souci..
il y a 1 mois et demi j ai souscri au degroupage total en precisant que j avais ma propre c-box..et comble de l ironie on m en a envoyer une....une erreur soit disant...mais je dois la renvoyer a mes frais..
j en ai marre de cegetel..
je ne sais plus a qui m adresser..
wacko.gif
Gaspard
Voici ton problème vu depuis Cegetel : " Vous faites partie des 0,5 % avec qui nous avons un disfonctionnement. Votre cas ne nous intéresse pas du tout. Nous attendons que la situation pourisse et que vous nous envoyez votre résiliation à Cegetel (en LRAR bien évidemment). En attendant, n'oubliez pas de payer les factures que nous vous adressons. "

Il s'agit bien sur d'une élucubration. Ce que je viens d'écrire précédemment ne peut pas exister.
FredM
Salut à tous et bonne année

CITATION(Gaspard @ Jan 5 2006, 08:59 PM) *
Il s'agit bien sur d'une élucubration. Ce que je viens d'écrire précédemment ne peut pas exister.

et pourtant ca parait tellement réaliste (voir divers posts sur le forum) ninja.gif

Alors bienvenue à toi volos one.gif

tiens nous au courant, pour ma part j'aime les histoires amusantes (quand elles se finissent bien). tongue.gif

Car pour moi tout roule nickel pour le moment.

Bye wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice