j ai un petit souci avec cegetel et leur service client ne comprend rien.
j ai loue un c-box en 07/05 qui est tombe en panne retour a l expedediteur qui m en renvoie..pas de probleme..elle fonctionne correctement..en septembre je decide d en acheter une avec le kit wifi..je les informe mais j oublie de renvoyer ma c-box de location..je la renvoie en decembre 2005 suite a une facture que je recois ou il y a noter 60 euro pour non restitution de c-box..on me dit qu une fois la c-box restitue ma facture sera rectifie..
ok..
nous sommes le 5/01/06 ..j ai envoyer la c-box le 6/12/05 et personne ne sait ou elle est..je dois rappeler (c est la 10 ieme fois que j apelle leur numero surtaxes pour ce probleme) et on me dis de regler la facture et d envoyer un courier avec la photocopie du colissimo..ce que j ai fait ce jour..
affaire a suivre...
j ai eu un autre souci lorsque leur service de messagerie etait en panne et chaque fois que j appelais on me disais que ce serais regler demain..ca a dure 3 semaines...personne n a regler mon probleme j ai changer de serveur de messagerie et je n ai plus de souci..
il y a 1 mois et demi j ai souscri au degroupage total en precisant que j avais ma propre c-box..et comble de l ironie on m en a envoyer une....une erreur soit disant...mais je dois la renvoyer a mes frais..
j en ai marre de cegetel..
je ne sais plus a qui m adresser..