Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Impossible D'émettre Un Appel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

yaouank
Bonjour,

Depuis ce matin il m'est impossible d'émettre un appel téléphonique en VoIp via la C-Box (Par contre la réception fonctionne toujours) et ce, bien que tous les voyants soient au vert ...

- Je numérote
- J'ai bien le son de la tonalité spéciale
- le numéro est composé
- et ... plus rien ...

Je viens d'appeler l'assistance technique qui me signale que Cegetel fait face à un problème technique général et qu'ils sont submergés d'appels !

Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes ?

L'assistance m'a dit que cela devrait être réglé dans les 24h et que, si cela ne fonctionne pas demain au terme de ce délai, je dois les rappeler pour une intervention de leur part ...

Yaouank
wawa51
bonjour moi aussi j ai ce probleme mais moi la tonalité ne passe plus du tout mais le numero passe mais c tout plus rien apres je crois que moi c est a cause de ma commande au dt
Cooper
Cegetel met à jour ses équipements ce qui peut perturber la Voip. Ne vous en faites pas, ceci est temporaire. De plus la perte de service n'est pas trés importante (que depuis hier) mais il est certain que prévenir vaut mieux que guérir tongue.gif
Il va falloir que les FAI trouvent un moyen pour prévenir les clients des MAJ sur le réseau les concernant...
Cordialement.
lebescond
bonjour ce problème s'est produit hier pour moi puis tout s'est rétabli
as-t-on des explications plus claires car depuis janvier!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice