Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Perte De Synchro Lorsque Je Telephone
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

swanny
bonjour, j'ai un probleme de synchronisation sur ma cbox des que je passe ou que je reçois un coup de fil.
la voip ne fonctionne pas ( 1 fois sur 10), meme si je passe par la prise FT au lieu de la cbox, c'est pareil.
je n'utilise pas la voip.
j'ai changé les filtres adsl, je n'ai pas de condensateur, je n'ai qu'une seule prise de téléphone dans la maison.
je retrouve la synchronisation des que je raccroche, je suis en ethernet, mon débit est de 2800/800 kb/s sur le tableau de la cbox, l'atténuation locale 51/ distante 31, la marge snr locale 10/ distante 14.
j'ai appelé le 1013 il ne voit pas de défaut sur ma ligne.
j'ai essayé 2 telephone ( siemens gigaset 3000 et gigaset c250),toujours pareil, merci de votre aide..
Fred
Bonsoir,

cela me rappelle étrangement un problème que nous sommes quelqu'uns à avoir eu ici : une mauvaise manipulation sur le connecteur de votre ligne ADSL dans le DSLAM.

Il y a un peu plus d'1 an, j'avais eu l'occasion de raconter comment j'avais fait pour résoudre le problème.
Fonction "Recherche". wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice