Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wifi Sans Le Kit ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

eva.nico
Bonjour à tous.

Ceci étant mon premier post, je ne sais pas si je suis dans la bonne section...

Je suis chez cegetel depuis quelque mois déjà et je viens de me rendre compte qu'il existe un signal de type wifi qui ressort de ma c-box (à l'aide d'une psp et d'une Nintendo DS).

Je souhaite pouvoir utiliser ce signal pour jouer à Mario Kart via le Wifi mais la clé au dos de ma c-box semble éronné.

Je viens de lire quelques posts dans cette section et je me rends compte être tout à fait à la masse : le métalangage du Wifi m'est inconnu à 150% sad.gif

J'ai appelé cegetel (youpi !!! mad.gif ) pour qu'ils me disent que je n'ai pas du tout de signal n'ayant pas acquéri la carte adéquate et que c'est une "onde parasite".

Du coup, impossible d'avoir la clé à travers eux.

Je suis dans le gouffre de l'inconaissance à ce niveau....

comme dirait Lilu : "Help"
2000mic
Bonjour,

Avez-vous sur le coté gauche de la Cbox une carte PCMCIA WiFi? blink.gif

Si oui, avez-vous acces à la configuration de votre Cbox via un explorateur tel que Ineternet Explorer? unsure.gif
Pouvez-vous controler dans la rubrique WiFi que l'option est validé? huh.gif

Bon courage
eva.nico
je n'ai pas cette carte... mais j'ai bien accés à la rubrique WiFi via internet explorer : "Votre C-BOX ne dispose pas de la carte réseau sans fil"
2000mic
Bonsoir,

Pour le WiFi il faut cette carte PCMCIA et ensuite dans l'explorateur, sous l'onglet "Configuration Wifi" l'etat du service sera activé. biggrin.gif

Bon courage
eva.nico
merci, du coup, j'ai acheté le connecteur wifi USB de nintendo.
Mais, malheur, lors de l'installation par le CD, un message d'erreur m'indique que "le partage de connexion internet est impossible" et l'installation stoppe aussi tôt.

j'ai pourtant bloqué mes firewall wacko.gif wacko.gif wacko.gif

je suis perdu.... pourquoi cela ne marche-t-il pas mad.gif

[so good !
j'ai trouvé la solution

créer un réseau domestique

merci quand même biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice