Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Téléphone + C Box?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Skyliner
Bonjour,
Après l'acquisition de ma C Box et la mise en service de ma ligne en ADSL Max + Tél illimité, j'aimerais savoir par vos retours d'expérience quel est le meilleurs téléphone fixe à installer sur la C Box? avec fil, sans fil avec affichage etc... Merci et bonne année à tous les Cegetélistes...
Gaspard
A priori, tous les téléphones agréés PTT sont compatibles.
Skyliner
Bonjour,

Il me semble pourtant avoir vu quelque part que certains téléphones posaient problème (echos, bruit de fond etc...). J'hésite donc à dépenser encore de l'argent pour un téléphone qui ne fonctionnerait pas bien. Je me disais aussi que comme la C Box est de fabrication Sagem, il ne serait peut-être pas idiot d'acheter aussi un téléphone Sagem, mais est-ce une vérité absolue???

Patrick
philduke
CITATION(Skyliner @ Jan 1 2006, 07:04 PM) *
mais est-ce une vérité absolue???

en informatique, comme en éléctronique, il n'y a pas de "vérité absolue" laugh.gif
ManuDevil
J'ai branché un téléphone DECT Thomson Versatis 550 Duo, et je n'ai pas de problème particulier.
Skyliner
CITATION(philduke @ Jan 1 2006, 07:07 PM) *
en informatique, comme en éléctronique, il n'y a pas de "vérité absolue" laugh.gif

D'où ma question... biggrin.gif
baka
moi j'ai un siemens sans fil avec repondeur et il ne marche pas avec.
j'ai donc un amarys de france telcome.

j'aimerai changer ,j'en voudrai un avec repondeur ,sans fils,ou l'on peu regler le volume lors des communications,avec haut parleur, et pas chere et bien sure compatoble avec la cbox
Skyliner
Bonsoir, biggrin.gif

Bon, mon choix s'est porté sur un Sagem D50T sans répondeur, sachant qu'il est possible de prendre par la suite d'autre combinés supplémentaires et pourquoi pas une base avec répondeur... J'ai tout branché et tout semble fonctionner correctement. J'ai appelé mes beau-parents à l'autre bout de la France (par rapport à moi) et rien à redire, le son est correct et la communication stable. Je pense donc que les téléphones Sagem sont bien compatibles avec la C Box... rolleyes.gif
Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice