Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bridage De Ligne?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

yann
Voila , oh ma grande surprise depuis trois jours j'ai vraiment l'impression que cegetel bride ma ligne !!! mad.gif
Je vais m'expliquer sur le tableau de bords de la c-box debit emission :320 kb /débit en reception : 2432 kb ; jusque la tout va bien c'est à dire qu'avec ces valeurs je devrais avoir un up de 31-32 a peu pres et un download de 250 environ !!!! Et bien non !!! cegetel m'aurais menti a l'insu de mon plein grés ! wink.gif
car depuis 2 jours le up est a 14 grand max et le download j'en parle même pas je suis a tombé à 49 si ca continues la semaine prochaine je suis en 56 k !!! sad.gif
mais c'est pas tout car pour bien finr l'année ils font fort la, maintenant si mon téléphone n'est pas synchronise et bien je peux pas avoir le net !!! sans compter les deconnexion intempestive au milieu de conversation video !!! merci cegetel
c quoi deja leur pub ah oui : cegetel vs offre la liberté !! biggrin.gif
donc voila je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas car en plus de ces problemes forcement quand je veux surfer ce la devient un vrais calvaire ouverture des pages etc ... qui met 3 heures ... voila merci de votre aide !! et soutien !
Reese
Slt bon je suis dsl mais je ne peux pas t'aider par contre j'ai remarqué que tu habité Blanquefort et moi j'habite Ludon! Comme quoi le monde est petit lol!
yann
klr le monde est petit !!! mais je crois que je vais craquer d'ici peu de temps si cegetel ne fait rien !!
Guillaum3
J'ai exactement le même problème que toi. J'ai exactment le même débit que toi en tant normal. Depuis vendredi dernier je n'avais plus internet parce que plus de modem et depuis hier que j'ai une C-BOX toute neuve je me retrouve avec le même débit que toi, c'est à dire très inférieur à ce que je devrai avoir. Je pensais que ça venai de la C-BOX, mais ça serai Cegetel qui en serai donc peut être la cause... huh.gif

Edit Fred : j'ai déplacé les messages vous concernant dans le topic dédié à votre problème.
Guillaum3
J'ai retrouver mon débit initial !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Pourtant je n'ai rien fait d'extaordinaire si ce n'est d'attendre, donc selon moi le problème ne venez ma de ma configuration mais devait provenir de Cegetel. Enfin bon merci pour toutes vos réponses. wink.gif
Oni
J'ai exactement le même probleme, et ça va faire a peu près 2 mois.
Quelqu'un sait quelle est la raison de ce bridage? Et surtout comment je pourrais faire pour retrouver mon debit de depart.
C'est dommage j'ai passé 1 ans sans aucun probleme mais la c'est affreux, je ne conseillerais cegetel a personne mad.gif
hubs2m
Bonjour,

En cas de problème avec la C-BOX, la première chose à faire est de la redémarrer, puis réinitialiser si cela persiste.
Des disfonctionnements peuvent se régler simplement par cette manipulation (notamment grâce à la mise à jour du firmware qui se fait à ce moment là).

Pour les chutes de débit de courtes durées, c'est souvent lié à des maintenances sur les réseaux (de Cegetel ou
d'un autre opérateur). Evidemment on n'est pas prévenu, ni avant, ni après. J'ai déjà eu le cas sur Périgueux.
Oni
personne....?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice