Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb Config Cbox Wifi Avec Gigaset Usb Sick 108
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

SL44
Bonjour à tous et à toutes
Je viens d'installer la cbox en wifi sur 3 des mes pc familiaux (1 bureau + 2 portables), pas de pb sauf sur 1 pc de bureau que je veux connecter avec une Gigaset USB Sick 108 (Siemens). Rien à faire, la clé est reconnue mais pas moyen dobtenir une adresse IP en fin de process d'install de la cbox (sur le mode connecter un ordinateur supplémentaire)
Savez vous si ce matériel est bien compatible, et quelle manip à recommander
La solution cbox raccordée à un pc bureau par cable + autre pc bureau par clé wifi cegetel est elle recommandée ?
Merci de vos réponses et bonnes fêtes
SL44
2000mic
Bonjour,

Avez-vous appuyé un coup sur le bouton poussoir "REG" à coté du connecteur d'alimentation au moment de la reconnaissance de la clef USB? biggrin.gif

Bon courage
SL44
Merci de la réponse
oui c'est fait, mais rien à faire, y compris en utilisant assistnt connection ss fil windows
la solution 1 pc bureau en cbox/ethernet + 1 pc bureau en cbox/wifi est elle recommandée ?
Amitiés
SL44

EDIT FRED : quote supprimé. Lorsque vous répondez au message précédent, merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
2000mic
Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.

Est-ce qu'un seul PC portable, à la fois fonctionne? wink.gif
Avez-vous activé les memes parametres sur les 2 pc portables? blink.gif
Ces PC sont-ils avec les memes systemes d'exploitations? unsure.gif

Courage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice