Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: bjr
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

christ1789
bonjour a tous,

voila je me présente, et vous conte mon histoire (en version résumé):

janvier je décide de passer au haut débit laugh.gif je m'adresse donc a la meilleur offre du moment: free sera donc l'heureux élu biggrin.gif .

seulement voila rien ne ce passa correctement dans mon dégroupage :cry: et je n'ai eut droit malgré tout mes appels a leur hotline ( 5 lettre d'excuses de france telecom 7 GAMOT et une expertise) :evil: qu'a un mois de connexion sur 6 possible (je sais j'ai eut une patience énorme).

je résilie donc et prend fin juillet le 9 en dégroupé (a noté que je suis a 1100 metres du dslam et que mon atténuation est de 15db) du 2 mega et la patatra revoila les meme probleme a savoir des synchro épisodique de 10 secondes (que du bonheur) meme topo hotline blabla rien ne marche hop dehors au bout d'un mois (oui cette fois ce fut court....)

j'en deduis que malgré ma présence dans une grande ville ma proximité avec le dslam et que le degroupage ne pose aucun probleme chez mes voisin, et bien chez moi il ne fallait carrément pas y compter (a le mystere france telecom.... :evil: )

je me resignai donc a prendre du 512k chez cegetel (j'aurai fait un joli tour de FAI comme ca)et au miracle hier soir tout marchais (la synchro tient) seulement voila je n'ai pas mes codes pour cette connexion (le courrier de confirmation de commande est arrivé samedi mais pas de code dedans alors je vais devoir attendre encore une semaine o moins avant de pouvoir surfer a moins que quelqu'un sache comment récuperer ses codes plus rapidement

voila merci de vos reponses si vous pouvait maider ca fait tellement longtemp que j'attend le "haut débit" (meme si c que du 512 je saurai men contenter....!!!!)
Jacky29
Bonjour laugh.gif
J'ai récuperé les info sur la hotline sans pb.
Bonne chance
Amicalement
Jacky29
Sun7
christ1789 bonjour,

Bienvenue sur La Communauté du 7
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice