Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Impossible De Synchroner
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

Belloch
Bonjour,

Mon modem (Sagem fast 800) ne synchronise plus depuis hier, je suis sur Paris abonné au 8M en dégroupage partiel.
Je n'y connait pas grand chose, d'où cela peut il venir ? modem, drivers, filtre, ligne?
Faut il obligatoirement appeler le ST pour que quelque chose soit fait? Ne s'en rendent ils pas comptent par eux même? (cegetel)

Merci
philduke
qu'en est-il de l'état des diodes du Fast@800 ??
Big
Bonjour,

Si c'est un pb au niveau du répartiteur, la panne peut être décelable.

Si votre cas est particulier, plusieurs causes possibles: modem, drivers, filtre, ligne (comme énoncé).
Avec un voisin ou ami, à titre de prêt, procédez au remplacement du matériel: modem, filtre et reconfigurez votre pc (dernier driver).
Vous pouvez contacter FT pour une vérification de ligne téléphonique.

Bon courage.
Belloch
Je pense que je vais attendre quelques jours voir si ça refonctionne comme par magie dry.gif
Comment déceler une panne du répartiteur ? Peut on le faire sans connection, d'une autre ligne ph34r.gif
La diode de synchro (ADSL) clignote, sans jamais restée allumée. Au bout d'un moment le logiciel me dit que la largeur de bande passante USR est trop restreinte mais je pense que cela est du au fait qu'il cherche a ce synchroniser sans jamais y parvenir.
Ne dois je pas plutôt contacter cegetel que FT?
philduke
CITATION(Belloch @ Dec 29 2005, 10:55 AM) *
Ne dois je pas plutôt contacter cegetel que FT?

çà ne coute rien de téléphoner à FT (en invoquant des problèmes de grésillements sur la ligne > ils feront un test) et çà écartera un problème FT. ensuite contacter Cégétel et "croiser les doigts".
Belloch
Hier soir je rentre chez moi et tout fonctionnait biggrin.gif
Ce matin je reçoit un mail de cegetel qui répond a ma demande de controle de ma ligne:

"Chère Cliente, Cher Client,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande concernant votre
ligne
Effectivement votre ligne viens d'etre ecrasée par un autre fournisseur
d'acces.
etat de ligne : résiliée et activation en cours par un opérateur tiers
(****)
Veuillez contacter le service commercial pour demander une recreation de
ligne .

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Cordialement.

Votre Service Client."

C'est vraiment n'importe quoi rolleyes.gif
Je pense que ma connection fonctionne toujours, ça doit être leur excuse type, "c'est pas nous c'est eux".
A la moindre complication je me casse chez Free mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice