Nixdorf
Dec 28 2005, 11:43 PM
Bonjour,
Je dispose de l'offre téléphonie illimité de Cegetel. Le problème j'ai assez souvent et de manière aléatoire un bruit de fond.... je ne peu plus téléphoner tranquillement !!
Ce bruit disparait lorsque je branche mon téléphone directement sur la prise téléphonique (réseau France télécom)
D'où peux venir le problème ? Quelqu’un à eu ce même problème ? Une solution
lanigbigoud
Dec 29 2005, 10:43 AM
Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai contacté l'assistance au numéro payant, ce n'est pas possible par Mél.
Il y a eu une vérification de ma ligne sans plus d'explication et depuis j'ai plus de problèmes.
Le pourquoi de la chose ? Mystère
Hormis que je ne peux toujours pas configurer ma ligne en restriction du numéro !!!
Bonnes fêtes et @+
Nixdorf
Jan 3 2006, 07:22 PM
Merci pour l'info et Bonne année
Donc il faut payer
Que veux tu dire par :
Hormis que je ne peux toujours pas configurer ma ligne en restriction du numéro !!!
@ +
lanigbigoud
Jan 3 2006, 07:36 PM
Salut,
Je ne peux configurer aucun des services proposés avec la téléphonie VoIP voici la liste :
CONFIGURER VOS SERVICES TÉLÉPHONIQUES
Afin d’activer ou de désactiver un Service, décrochez votre téléphone branché derrière la C-BOX et composez le code noté dans la colonne "code d’activation".
Nom du Service Description Code d’activation Tonalité ou
message entendu
Restriction de la présentation du numéro (temporaire) Ce service vous permet de dissimuler votre numéro de téléphone pour le prochain appel (à l’exception des services d’urgence, et de certains numéros). 3651 + numéro
Aucun
Rejet des appels anonymes Ce service consiste à rejeter automatiquement les appels reçus dont le numéro n’est pas présenté (appels anonymes). L’appel reçu est alors routé vers une annonce vocale qui indique que vous ne désirez pas recevoir d’appels anonymes. Activation : *82#
Désactivation : #82#
"Service Activé"
"Service Désactivé"
"Service Activé/Désactivé"
Présentation du numéro Ce service vous permet de voir le numéro de l’appelant si celui ci l’autorise et si vous possédez un téléphone compatible. automatiquement activé
Renvoi des appels Ce service vous permet de renvoyer automatiquement l’ensemble des appels reçus vers un autre numéro. Activation : *21* suivi du numéro sur lequel vous désirez renvoyer vos appels
Désactivation : #21#
Interrogation : *#21#
"Service Activé"
"Service Désactivé"
"Service Activé/Désactivé"
Si le service est actif vous entendez une tonalité spécifique lorsque vous décrochez votre téléphone.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.