ChrisMtp
Sep 6 2004, 05:29 PM
Ralalalalala.
Je me suis inscrit pour une offre sans modem. Je recois une offre avec une grosse erreur de tarif (en ma faveur, comme je suis honnète je le signale). Je leur téléphone. OK on vous envoie un nouveau contrat. Je signe. Mince c'est un contrat avec modem que j'ai signé (trop tard le contrat est reçu et activé sur la console). Je téléphone pour corriger, le modem n'a pas encore été expédié. la hotline :'c'est trop tard monsieur'. Je recois le modem. J'appelle la hotline comme convenu. je renvois le modem avec promesse de non débit et geste commercial.
1ere facture tout faux :
Modem facturé
Pas de geste commercial.
Décidément les FAI, il n'y en a pas un de sérieux. C'est une impression ou bien ?????
hermonius93
Sep 6 2004, 08:35 PM
Moi j'ai attendu presque 2 mois mon modem.
J'ai reçu mon Fast il y a 12 jours à peu près et hier il y en avait un 2ème qui m'attendait.
J'ai dit au facteur qu'il pouvait le renvoyer à l'expéditeur.
C'est vraiment le caca en ce moment !!!! chez cégétel.
J'attends avec impatience la 1ère grosse facture avec les abonnement téléphonique et adsl Je suis sà»r qu'ils vont m'en envoyer une de 4 mois
ChrisMtp
Sep 6 2004, 09:11 PM
Ma première facture est effectivement pour 4 mois plus le modem.....
hermonius93
Sep 7 2004, 12:41 PM
CITATION
Ma première facture est effectivement pour 4 mois plus le modem.....
Salut, peux tu me dire quand tu t'es abonné à cégétel pour voir quand ma fille ou moi nous allons chacun recevoir notre facture :x
Le Modem est déjà payé mais si j'avais su j'aurai pris le modem wifi car à 49 € c'était pas cher. IL est à 129€ à AUCHAN.
ChrisMtp
Sep 7 2004, 01:47 PM
Alors l'abonnement effectif part du 27 juillet.
Ils facturent juillet au prorata, et aout. Ensuite je paye d'avance septembre et octobre.
pit_oups
Sep 7 2004, 02:08 PM
C'est une impression ou alors si je comprends bien vos posts, cégétel vous facture plusieurs mois d'un coup ???
pit_oups
Sep 7 2004, 02:16 PM
Merci pour ta réponse .. et si on résilie au début du mois facturé pour le mois suivant (Délais d'1 mois) ... il rembourse le 2ème

) ?
ChrisMtp
Sep 11 2004, 11:56 AM
Pour en revenir à mon problème, le service client n'a toujours pas répondu à mon mail,cela fera une semaine lundi et relancé vendredi.
Si lundi prochain il n'y a pas de retours, je me fache. Je suis parti de Free pour leur pratiques commerciales douteuses, j'espère que cela ne va pas recommencer ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.