Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Connectivité Limité Ou Inexistante
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

audideos
bonsoir,

j'ai reçu ma C-BOX voilà une semaine ets c'est super !

Sauf que, hé oui, problème: au bout de quelques minutes d'inactivité sur le web, entre 5 et 10 min, je ne peux plus ouvrir les pages internet, par contre je suis tjrs connecté puisque Emule charge tjrs.
Un message s'est inscrit en bas de mon écran :
état de connection au réseau local :
connectivité limité ou inexistante, vous ne pourrez peut-être pas accéder à Internet ou à des ressources réseau. ce pb se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur.

il me faut redémarrer mon ordi pour pouvoir resurfer sur le net, j'ai essayer de voir un peu dans les configues, mais mes talents en infor sont un peu limités.

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!! wacko.gif
lanigbigoud
Bonjour,

Même problème sur ma connexion WIFI, j'ai sollicité l'assistance CEGETEL, sans réponse concrète.
En connexion Ethernet avec la CBox, le premier jour j’avais le même problème. J'ai installé BVRP Connexion Manager (ou un autre système payant ou gratuit « Internet – Connecteurs », compatible avec le Routeur (CBox) et je n'ai plus de déconnexion, plus de soucis, ça me permet de travaillé sans être connecté en permanence. Bien sûr, Windows XP le fait, mais c’est un choix perso.

BONNES FETES
audideos
merci pour l'astuce mais celà ne fonctionne tjrs pas, au bout d'un moment d'inactivité sur le net je ne peux plus ouvrir de page , alors que je suis tjrs connecté ppuisque la mule charge tjrs !!!!
Je ne comprend plus rien !

Il y en a MARRE mad.gif
lanigbigoud
Bonjour,
Tu es connecté en WiFi, Ethernet, USB ?

va jeter un coup d'oeil :

http://forum.presence-pc.com/presencepc/In...ujet-2815-1.htm

@+
audideos
je suis connecté en Ethernet.

je suis allez sur le site allemend et installer le patch, par contre au sujet de l'adresse ip, je ne sais pas quoi mettre!
lanigbigoud
Bonjour,
Dans Propriétés de connexion au réseau local

J'ai quatre indications
Client pour les réseaux Microsoft jusqu'a Protocole Internet (TCP/IP) les quatre sont cochées.
en dessous sont cochés :
- afficher l'icone dans la zone de notification une fois connecté
- m'indiquer si cette connectivité limité ou inexistante.

Dans les propriétés de Protocole Internet TCP/IP onglet Général sont cochés
- Obtenir une adresse IP automatique
- Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement
le reste etant grisé
Dans Configuration alternative
- Adresse IP privée automatiquement
le reste est grisé
audideos
wub.gif

merci bcp, ça à la'air de fonctionner !!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

ha, j'allez oublier MERCI !! lol
lanigbigoud
A ton service
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice